Vous êtes ici : Accueil » E3 2019 – Ori and the Will of the Wisps – Les dates de sortie annoncées

E3 2019 – Ori and the Will of the Wisps – Les dates de sortie annoncées

Ori and the Will of the Wisps

Lors de la conférence E3 2019 de Microsoft, Moon Studios ainsi que Microsoft ont sortit l’annonce de Ori and the Will of the Wisps qui sortira sur Xbox One.

Ori and the Will of the Wisps arrivera sur Xbox One et PC le 11 février 2020 ont annoncé l’éditeur Microsoft et le développeur Moon Studios lors de la conférence de presse Microsoft E3 2019.

Voici un aperçu du jeu par Microsoft :

Dans la lignée de son prédécesseur Ori and the Blind Forest, qui a été acclamé par la critique, nous sommes ravis de vous annoncer que nous allons emmener les joueurs au-delà de la forêt de Nibel dans la prochaine suite en 2D du jeu de plateforme Ori. Poursuivant l’héritage du gameplay, du style visuel et de la musique d’Ori, nous sommes impatients que vous vous lanciez dans une toute nouvelle aventure tout en étant un peu nostalgiques.

Ori and the Will of the Wisps

Caractéristiques principales

  • Explorez un monde vaste, beau, immersif et dangereux rempli de rencontres passionnantes avec l’ennemi, de puzzles difficiles et de séquences d’évasion passionnantes. Découvrez le véritable destin d’Ori dans cette aventure passionnante, faite à la main et axée sur l’histoire.
  • Nouveau système de combat. Manipulez donc des douzaines de nouvelles armes spirituelles, de nouveaux sorts et de nouvelles compétences offrant de nouveaux mécanismes de combat dynamiques au monde des Ori. Combattez avec agilité les dangers ainsi que la ruine avec un arsenal entièrement nouveau à votre disposition.
  • Personnalisez votre style de jeu. Choisissez vos outils d’aventure parmi des douzaines d’attaques, de sorts ainsi que de compétences nouvellement acquises pour correspondre à votre style de jeu. De plus, utilisez un tout nouveau système de tessons pour renforcer les capacités d’Ori.
  • Rencontrez des adversaires épiques. Affrontez de grands boss et recherchez le soutien d’alliés à découvrir qui vous offriront des services ainsi que des quêtes optionnelles pour prolonger l’aventure.

Trailer :

Nous pouvons retrouver dans ce trailer le monde « féerique » d’Ori avec certaines des dangereuses créatures qui nous barreront aussi la route dans le monde d’Ori.

Pour rappel, Ori and the Will of the Wisps sortira sur Xbox One ainsi que PC le 11 février 2020.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.