Vous êtes ici : Accueil » E3 2019 – SEGA et Atlus annoncent leur line-up et leurs activités

E3 2019 – SEGA et Atlus annoncent leur line-up et leurs activités

SEGA et Atlus

Après les présentations du Google Stadia ainsi que de THQ Nordic, SEGA et Atlus nous présentent leur catalogue de jeu présent lors de l’E3 2019.

Suivant Google et la présentation de son Google Stadia, ou encore les annonces de THQ Nordic, ce sont SEGA ainsi qu’Atlus qui nous annoncent leur catalogue de jeux qu’ils présenteront lors de l’E3 2019.

Les deux éditeurs japonais présenteront lors de l’E3 des jeux divers et variés. Entre le 11 et le 13 juin, SEGA et Atlus vous attendront au stand #4800 dans le hall Ouest du Los Angeles Convention Center pour vous permettre de mettre la main sur un grand nombre de jeux.

Vous pourrez y tester pour la première fois Personna Q2 : New Cinema Labyrinth sur Nintendo 3DS, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020, le dernier jeux de Yakuza Studio, Judgment, ou encore Catherine : Full Body. Mais aussi les nombreux titres de la SEGA Mega Drive Mini, attendue pour le 19 septembre 2019.

À propos des jeux et des goodies :

Mario & Sonic at the Olympic Games Tokyo 2020, sera jouable pour la première fois

Mario & Sonic at the Olympic Games Tokyo 2020 arrive. Dernier opus en date de la série très appréciée des crossover Mario & Sonic, les joueurs pourront vivre tous ensemble l’expérience des Jeux olympiques, exclusivement sur Nintendo Switch™. Dans cette aventure, ils seront accompagnés par de nombreux personnages très appréciés des fans.

La SEGA Mega Drive Mini sera jouable pour tout le monde

Les visiteurs de notre booth pourront essayer la SEGA Mega Drive Mini. Prenez place dans notre coin rétro et jouez à vos titres préférés de la SEGA Mega Drive avant la sortie de sa réplique mini, le 19 septembre.

SEGA et Atlus

Des tonnes de Goodies et d’escalade en salle

Les participants de l’E3 pourront mettre leurs forces et leur résistance à l’épreuve avec notre mur d’escalade intérieur. Des titres comme Judgment, Catherine: Full Body et le très attendu Persona 5 Royal seront présents. Nous aurons même des T-shirts SEGA au style rétro.

Testez le très séduisant Catherine: Full Body

Assistez à notre expérience Catherine: Full Body. Laissez-vous séduire par un côté plus mature du salon en sirotant des boissons sur le thème de Catherine. Prenez-vous en photo sur notre photocall et laissez-vous aller en écoutant la playlist lancinante de notre DJ. Nous aurons également quelques goodies, notamment nos moutons (dans la limite des stocks disponibles).

Bien que l’événement soit déjà complet, il y aura une file d’attente à l’entrée. Vous aurez donc l’occasion de participer. Pour plus d’informations sur l’événement, le lieu, les horaires, etc, rendez-vous ici.

SEGA et Atlus

D’autres jeux prévus pour cet été seront jouables sur le salon

Jouez à Judgment, un drame policier passionnant, par les créateurs de la série tant appréciée des Yakuza. Le scénario raconte l’histoire du détective privé Takayuki Yagami dans sa quête de rédemption. Judgment sortira juste après l’E3, le 25 juin.

SEGA et Atlus

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.