Vous êtes ici : Accueil » E3 2019 – Star Wars Jedi Fallen Order fera acte de présence à la conférence Xbox

E3 2019 – Star Wars Jedi Fallen Order fera acte de présence à la conférence Xbox

Xbox a annoncé récemment que Star Wars Jedi Fallen Order fera parler de lui lors de sa conférence à l’E3 2019.

Nous avons appris cette nouvelle via un tweet du constructeur américain. D’ailleurs, vous pouvez retrouver ci-dessous le tweet en question :

Pour info, la conférence Xbox débutera le 9 juin 2019 à 22h (heure française) sur la chaîne Twitch officielle et française du constructeur. 

Pour finir, nous vous invitons à regarder ci-dessous le trailer d’annonce du jeu :

Nous vous rappelons que Star Wars Jedi Fallen Order est prévu pour le 15 novembre 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Dans ce jeu, vous prendrez le rôle Cal Kestis, un des derniers survivants de l’Ordre Jedi après l’Ordre 66 émis par Palpatine, chose qui s’est passée dans le troisième épisode de la série de films éponyme : La revanche des Siths.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.