Vous êtes ici : Accueil » E3 2019 – Tom Clancy’s Rainbow Six Siege : L’Opération Phantom Sight est à présent disponible

E3 2019 – Tom Clancy’s Rainbow Six Siege : L’Opération Phantom Sight est à présent disponible

À l’occasion de sa conférence de presse E3 2019, Ubisoft a annoncé qu’Opération Phantom Sight, la deuxième saison de l’Année 4 de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, est à présent disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Uplay.

L’Opération Phantom Sight apporte plusieurs améliorations et mises à jour. Le Tir Allié Inversé a été mis à jour et prend maintenant en compte les actions de toute l’équipe : il est maintenant possible d’activer le Tir Allié Inversé pour une équipe entière si les joueurs sont constamment en train de blesser leurs co-équipiers. D’autres changements incluent notamment une refonte graphique de la boutique du jeu et une mise à jour du mode Classé pour le rendre plus proche des conditions de jeu esport : phase d’exclusion, rotation Attaque-Défense après 3 rounds et le mode bombe seront maintenant standards pour toutes les parties en mode Classé.

Dans l’Opération Phantom Sight, les joueurs rencontreront deux nouveaux Agents :

  • Nøkk est la nouvelle Assaillante. Elle peut activer son gadget de réduction de présence HEL qui empêche les drones, cameras blindées, l’Evil Eye et autres outils de surveillance, de percevoir la présence de Nøkk. Ses pas sont également assourdis tandis qu’elle traque les Agents ennemis tout en silence.
  • Warden, le nouveau Défenseur, utilise les Lunettes Intelligentes – Regard qui lui permet de résister à l’aveuglement des flashs ou de supprimer l’effet d’une grenade flash ainsi que de voir à travers la fumée. Tant qu’il ne se déplace pas, il peut rapidement retourner à son avantage une situation désavantageuse en prenant les Assaillants par surprise grâce à ses lunettes.

Par ailleurs, cette nouvelle Opération inclut une refonte complète de la carte Café Dostoyevsky. Par exemple, la plus grande partie du rez-de-chaussée a été complètement retravaillée, la plupart des changements étant concentrés sur l’entrée Nord. Un nouvel emplacement de bombe a également été ajouté au premier étage. Café Dostoyesky a aussi bénéficié d’une mise à jour esthétique qui contribue à son atmosphère chic et policée.

Enfin, de nouveaux skins ont été ajoutés : le Pack d’Élite de Lésion est parfait pour des attaques venimeuses tandis que les skins d’armes saisonnières Destructeur abyssal, Étoile Secrète et Forces spéciales sauront ravir les fans.

Les détenteurs du Year 4 Pass peuvent jouer avec les nouveaux Agents dès demain tandis que les autres joueurs pourront les débloquer dès le 18 juin avec de la Renommée ou des Crédits R6. Les contenus additionnels, tels que la refonte de la carte Café Dostoyevsky, sont à présent disponibles gratuitement pour tous les joueurs.

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est également disponible sur Uplay+, le service d’abonnement d’Ubisoft pour PC. Plus d’informations sur Uplay+ sont disponibles via ce lien.

Nous vous rappelons que Tom Clancy’s Rainbow Siege ainsi que l’Opération Phantom Sight sont disponibles sur PC via Uplay, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.