Vous êtes ici : Accueil » E3 2019 : XSEED Games dévoile son line-up

E3 2019 : XSEED Games dévoile son line-up

XSEED Games a dévoilé son line-up pour l’E3 2019 qui se déroulera du 11 au 13 juin au Los Angeles Convention Center.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les titres que comporte le line-up de XSEED Games :

Akiba’s Trip: Hellbound & Debriefed (PlayStation 4, PC)

Retournez à l’origine d’une série qui ne vous laissera pas indifférent ! Dans Akiba’s Trip, les joueurs exposent des créatures vampiriques appelées Shadow Souls à un soleil mortel en les libérant de leurs vêtements. À présent, une version entièrement remasterisée du «Strip Action RPG» original arrive pour la première fois dans l’Ouest. Suite au succès de Akiba’s Trip: Undead & Undressed sorti sous le nom de Akiba’s Trip 2 au Japon et vendu à plus de 500 000 exemplaires dans le monde entier, Akiba’s Trip: Hellbound & Debriefed reconstruit complètement le premier titre avec un moteur graphique plus avancé. Les fans peuvent assister à une reproduction fidèle d’Akihabara, le paradis des geeks au Japon datant de 2012 et ce, avec des superbes graphismes en HD.

Développé par Acquire Corp et publié en Amérique du Nord par XSEED Games, le jeu Akiba’s Trip: Hellbound & Debriefed est en cours de développement. La date de lancement sera annoncée ultérieurement.

BurgerTime Party! (Switch)

Le chef Peter Pepper et les Food Foes sont de retour pour vous offrir un nouveau look et des tonnes de nouveaux jeux dans cette savoureuse reconstitution du jeu d’arcade classique de Data East sorti en 1982 ! Après avoir mis le feu au grill pour l’action, de nouveaux modes et de nouveaux objets inviteront les chefs modernes à penser au-delà de la brioche pour résoudre des énigmes telles que des sols émiettés, des marées noires, des échelles gelées tout en évitant les ennemis comestibles, anciens et nouveaux. Le mode multijoueur local permet jusqu’à quatre joueurs de coopérer en tant que cuisiniers ou de rivaliser en tant que cuisiniers sur plus de 100 niveaux ce qui évitera que le plaisir disparaisse longtemps après la date de péremption de M. Hot Dog. Maintenant, passons à la cuisine !

Développé par G-Mode et publié en Amérique du Nord par XSEED Games, BurgerTime Party! est en cours de développement et est prévu courant l’automne 2019.

Heroland (PlayStation 4, Switch)

Mettez vos lunettes de nostalgie pour ce RPG en solo sur un parc thématique où les invités peuvent explorer les donjons, battre les méchants et devenir des héros légendaires tandis que le joueur vous assiste de près en tant que guide touristique ! Sorti au Japon sous le titre Work x Work, ce récit de princes et de pixels est raconté par plus de 20 personnages originaux dont des chevaliers trop zélés, une loutre irascible et… des brocolis dévorant les hommes ? Lorsque les monstres du Seigneur des Ténèbres sont aussi vos collègues de travail, il est difficile de tracer la frontière entre le travail et les loisirs ! Réalisé par Takahiro Yamane (Fantasy Life), écrit par Nobuyuki Inoue (Legend of Mana), se déroule dans un monde 2D coloré créé par Nobuhiro Imagawa (Mother 3, Legend of Mana) et regorge de cinématiques réalisées par Tsukasa Masuko (Shin Megami Tensei), cette aventure en est une qui ne peut pas être oubliée !

Développé par FuRyu et publié en Amérique du Nord par XSEED Games, Heroland est en cours de développement pour un lancement en 2019.

De plus, ce jeu sera jouable en anglais pour la première fois à l’E3 2019.

Rune Factory 4 Special (Switch)

Découvrez une aventure agricole fantastique de renommée mondiale comme jamais auparavant avec des graphismes HD sous une forme entièrement remastérisée. Les joies de cultiver des cultures, de pêcher du poisson et d’élever des monstres attendent les joueurs, anciens et nouveaux, tandis que les explorateurs chevronnés seront ravis de découvrir une nouvelle cinématique d’ouverture. Le mode Newlywed, qui présente des épisodes spéciaux sur la vie conjugale et de nouvelles cinématiques en jeu, fait également l’objet de nouvelles fonctionnalités. En outre, un mode de difficulté encore plus élevé permet aux joueurs experts de relever un défi vraiment à la hauteur de leurs compétences.

Développé par Hakama et Marvelous Inc., et publié en Amérique du Nord par XSEED Games, Rune Factory 4 Special est en cours de développement pour un lancement en 2019.

Sakuna: Of Rice and Ruin (PlayStation 4, Switch, PC)

Ce titre passionnant signé par Edelweiss, l’équipe composée de deux personnes derrière le célèbre jeu indé, Astebreed (2014 en Amérique du Nord et en Europe), Sakuna: Of Rice and Ruin associe action à défilement horizontal, simulation en profondeur et simulation de culture. Les joueurs jouent le rôle de Sakuna, une déesse des récoltes gâtée, bannie sur une île dangereuse avec un groupe d’humains exclus. En explorant les magnifiques et difficiles environnements de l’île, elle trouvera également une maison dans un village de montagne prouvant qu’elle est digne de son titre en récoltant du riz et en améliorant la vie des humains. En plus d’être une nouvelle interprétation de la mythologie japonaise et une lettre d’amour pour les jeux d’action, Sakuna: Of Rice and Ruin est une ode au riz et une simulation captivante de l’artisanat de l’agriculture.

Créé par Edelweiss et publié en Amérique du Nord par XSEED Games, Sakuna: Of Rice and Ruin est en cours de développement et sera lancé cet hiver.

À savoir qu’en tant que développeurs uniques chez Edelweiss, le directeur Nal et l’artiste CG Koichi accorderont pour la première fois à l’E3 des interviews avec les médias afin de soutenir leur titre hybride de simulation d’action-agriculture.

Senran Kagura: Peach Ball (Switch, PC)

La série Senran Kagura, qui couvre tous les genres, relève un nouveau défi : le flipper ! Travaillez comme assistante chez Haruka alors qu’elle tente de guérir ses collègues avec les pouvoirs mystérieux du Peach Ball après qu’ils ont été exposés à une substance expérimentale qui les rend complètement fous. Plongez dans cette nouvelle aventure et retournez, cognez, tournez ou ricochez la Peach Ball pour ramener le shinobi à son état normal. Avec des tables personnalisables, des mini-jeux spéciaux, un mode histoire complet et le retour des fonctions préférées des fans notamment le mode Diorama et le vestiaire, ce jeu de flipper est l’un des plus populaires à ce jour.

Développé par Honey Parade Games Inc. et Marvelous Inc., et publié en Amérique du Nord par XSEED Games, Senran Kagura: Peach Ball sortira sur Nintendo Switch le 9 juillet 2019. Une sortie sur PC aura lieu plus tard dans l’été.

Titre mystère

À la base ça devait être le cas mais nous avons appris plus tard qu’il s’agit de Granblue Fantasy: Versus.

XSEED Games a annoncé son intention de faire une nouvelle annonce importante dans les prochains jours afin de partager davantage ses projets de line-up E3. 

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.