Vous êtes ici : Accueil » Edge Of Eternity sort aujourd’hui sur PC

Edge Of Eternity sort aujourd’hui sur PC

Après un Accès Anticipé réussi, le jeu complet est désormais disponible sur PC.
Le développeur indépendant Midgar Studio et l’éditeur Dear Villagers annoncent aujourd’hui la sortie complète de leur J-RPG Edge Of Eternity sur PC (Steam, Epic et GOG).

Pour sa sortie finale, Edge Of Eternity s’offre une mise à jour massive poussant le temps de jeu à plus de 50 heures. Midgar promet déjà de nombreuses mises à jour pour l’année à venir.

Pour célébrer la fin de cette longue attente, le jeu sera accompagné de sa propre extension Twitch, qui permettra aux fans d’interagir avec les streamers en boostant certains ennemis ou en leur envoyant des butins en plein monde ouvert !

Voici ce qu’a déclaré Jeremy Zeler, fondateur de Midgar Studio :

“Edge Of Eternity sort de son Accès Anticipé, mais il nous reste encore du chemin à parcourir. Nous avons encore beaucoup de choses de prévues dans l’année qui arrive, dont des mises à jour gratuites et une sortie sur consoles. C’est notre façon de remercier les fans. Le jeu ne serait pas ce qu’il est sans le soutien permanent de toute notre communauté »

Disponible au prix de 29,99€, Edge Of Eternity bénéficiera de 15% de réduction sur Steam pendant les 7 premiers jours.

Les fans pourront également se procurer une Edition Digitale Deluxe, comprenant le jeu complet ainsi qu’un artbook, une sélection de morceaux de l’OST, un poster, une carte d’Heryon et une skin War Nekaroo.

La sortie sur consoles (PS4 + 5, Xbox One + Series X et Game Pass) est prévue quant à elle pour Q4 2021.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.