Vous êtes ici : Accueil » Elite Dangerous : Beyond – Chapter One : La bêta ouverte est désormais lancée

Elite Dangerous : Beyond – Chapter One : La bêta ouverte est désormais lancée

Aujourd’hui est un jour de fête pour la galaxie ! La bêta ouverte gratuite d’Elite Dangerous : Beyond – Chapter One est désormais disponible pour tous les joueurs PC.

Avec ce premier chapitre, les bêta testeurs ont l’opportunité de découvrir les nouveautés intégrées à Elite Dangerous, dont l’introduction de GalNet Audio, un nouveau moyen d’obtenir des nouvelles sur la galaxie, des « Wing Missions » stimulantes et des données commerciales supplémentaires.

A partir d’aujourd’hui, les Commandants ont la possibilité de choisir des missions qui leurs fournissent jusqu’à trois types de récompenses différentes. Ils peuvent de plus expérimenter le nouveau système de crimes et de châtiments comprenant l’ajout de vaisseaux, des changement dans les primes et la renommée, les centres de détention et les Répondeurs Tactiques Avancés (ATR).

Les détenteurs d’Elite Dangerous : Horizons ont accès au Chieftain, le deuxième vaisseau Lakon commissionné par l’Alliance en réponse à la menace Thargoïde grandissante. Favorisant la puissance de frappe et la maniabilité à l’armure, le Chieftain est un élément essentiel pour n’importe quel hangar, principalement pour les commandants qui aiment disposer d’une puissance de feu importante.

Elite Dangerous : Beyond – Chapter One sera disponible gratuitement pour les joueurs d’Elite Dangerous sur PC, PlayStation 4 et Xbox One au premier trimestre 2018.

Voici pour finir la bande annonce de la bêta Elite Dangerous : Beyond – Chapter One :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.