Follow
Vous êtes ici : Accueil » Elite Dangerous: Horizons 2.4 – The Return : La mise à jour enfin disponible

Elite Dangerous: Horizons 2.4 – The Return : La mise à jour enfin disponible

Alors que nous attendions avec impatience la sortie de la mise à jour 2,4 de Elite Dangerous, celle-ci arrive est disponible dès maintenant.

Frontier Developments déploie aujourd’hui la mise à jour Elite Dangerous: Horizons 2.4 – The Return, plongeant les joueurs dans des affrontements contre quelques-uns des ennemis les plus redoutables des jeux vidéo. La galaxie Elite Dangerous ne sera plus jamais la même.

Depuis 2014, les joueurs d’Elite Dangerous ont parcouru la vaste Voie Lactée suite à la montée des tensions entre l’Empire, la Fédération et l’Alliance. Avec chaque découverte de nouveaux artefacts, reliques et sondes inconnues, les joueurs se sont rapprochés du retour des Thargoids.

Cet ennemi craint par l’humanité revient dans un arc narratif d’Elite Dangerous disponible dans Elite Dangerous: Horizons 2.4 – The Return, continuant la saison Horizons. Avec ces nouveaux événements, les commandants se lancent pour la première fois dans des affrontements avec les Thargoids, amenant un nouvel enjeu mortel pour la galaxie d’Elite Dangerous.

A propos des Thargoids

Dans l’univers du jeu, l’histoire des Thargoids est longue, se déroulant pendant les événements de Frontier: Elite II et Frontier: First Encounters, ainsi que dans l’histoire étendue d’Elite. Elite Dangerous se passe plus de cinquante ans après les événements de Frontier: First Encounters. La véritable histoire des Thargoids a depuis été remplacée par des mythes et des légendes. La frontière entre la vérité et les théories conspiratives a toujours été flou… jusqu’à maintenant.

Elite Dangerous: Horizons 2.4 – The Return est disponible dès aujourd’hui sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, et est inclus dans le season pass de Elite Dangerous: Horizons.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.