Vous êtes ici : Accueil » Enter the Gungeon : Obtient une nouvelle extension Advanced Gungeons & Draguns

Enter the Gungeon : Obtient une nouvelle extension Advanced Gungeons & Draguns

Disponible depuis mai 2016, le jeu Enter the Gungeon va bientôt recevoir une nouvelle extension nommée Advanced Gungeons & Draguns

La nouvelle extension vous propose une double dose explosive de Gungeon, avec des centaines de nouvelles salles et de nouveaux ennemis, objets et synergies, et tout ça cela gratuitement.

Pour Enter the Gungeon, les deux étoiles sur le maillot sont plutôt des impacts de balle dans le buffet des ennemis qui mitraillent dans tous les sens. Pas de quoi faire un nouvel épisode des yeux dans les bullets, mais largement assez pour une extension gratuite astucieusement nommée Advanced Gungeons & Draguns, conçu par Dodge Roll Games et Devolver Digital.

Disponible sur tous les supports, cette mise à jour s’accompagne d’une remise de 50% sur Enter the Gungeon pendant une durée limitée sur Nintendo Switch, Xbox One, Steam et GOG.

Le bijou de DodgeRoll fait le plein de challenge avec des centaines de nouvelles salles, de nouveaux ennemis, de nouveaux boss et du tout nouveau (mais alors nouveau de chez nouveau) Turbo Mode pour tester ses réflexes. Sans oublier la possibilité de rendre la monnaie de sa pièce à ce satané rat chapardeur !

Le moment est idéal pour faire ses premiers pas dans Enter the Gungeon, avec ses loots généreux, ses centaines de nouvelles synergies d’armes et d’objets ou encore ses dizaines de nouvelles pétoires complètement barrées.

L’extension est gratuite pour les personnes possédant le jeu, sinon elle est disponible actuellement sur PC, Xbox One et Nintendo Switch.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.