Vous êtes ici : Accueil » Epic Games Store : Des soldes ont lieu jusqu’au 13 juin 2019

Epic Games Store : Des soldes ont lieu jusqu’au 13 juin 2019

Les soldes sur l’Epic Games Store ont lieu du 16 mai au 13 juin avec des réductions allant jusqu’à 75% sur une sélection de jeux, incluant une remise supplémentaire de 10 dollars de la part d’Epic.

Aujourd’hui, Epic Games est fier d’annoncer les Méga soldes Epic qui se tiennent du 16 mai au 13 juin 2019.
Pendant cette période, les développeurs et éditeurs mettent en place des réductions jusqu’à 75% sur de nombreux jeux. De plus, pour chaque jeu acheté de plus de 14,99 dollars, Epic Games ajoute une réduction de 10 dollars aux joueurs, avec aucun coût pour l’éditeur ou le développeur.

Enfin, Epic Games annonce également la prolongation de son programme « Un jeu gratuit toutes les deux semaines » durant la période des mégas soldes Epic. Lors de cette période de soldes, Epic offrira chaque semaine un jeu, à commencer par le jeu d’aventures Stories Untold de No Code. Chaque semaine pendant les méga soldes Epic, les joueurs devront regarder sur la boutique afin de découvrir les nouveaux jeux offerts.

Les joueurs peuvent d’ores et déjà consulter le site d’Epic Games ici pour en savoir un peu plus sur les méga soldes d’Epic. Les détails peuvent être consultés sur la FAQ des Méga soldes Epic.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.