Vous êtes ici : Accueil » ESL Arena à la Paris Games Week 2018 : Encore une édition couronnée de succès

ESL Arena à la Paris Games Week 2018 : Encore une édition couronnée de succès

ESL revient sur les moment phares de l’ESL Arena avec le meilleur de l’esport.

ESL, la plus grande entreprise indépendante esport au monde, partie intégrante du groupe de divertissement numérique international MTG, met en lumière les meilleurs moments de l’ESL Arena à la Paris Games Week 2018 qui s’est tenue du 26 au 30 novembre dernier. Cette édition 2018 mettait une nouvelle fois l’esport à l’honneur, au travers notamment de l’expertise d’ESL pour offrir des animations et des compétitions incontournables pour ravir le public !

Entre compétitions officielles et showmatchs, il y avait de quoi divertir les fans et visiteurs du plus grand salon français dédié au jeu vidéo sur la scène de l’ESL Arena. Après une cérémonie d’ouverture tonitruante grâce au mix de The Toxic Avenger et au dynamisme de ZeratoR, les tournois se sont enchaînés et ont offert un spectacle esport incroyable. L’espace d’information du partenaire Randstad.game aura quant à lui attiré des centaines de personnes venues s’informer sur les métiers de l’esport.

VENDREDI

  • La saison “Winter” du Championnat National ESL 2018 a consacré la Team LDLC sur le titre Counter Strike: Global Offensive Valve
  • Le showmatch Counter Strike: Global Offensive opposant les équipe des influenceurs HOUGOUNGAGNE et Wisethug s’est achevé sur une victoire de ce dernier

SAMEDI & DIMANCHE

  • La  finale de l’AORUS PUBG Open a battu son plein sous les commentaires de dahmien7 et Pacifae tandis que le public acclamait la victoire de l’équipe américaine “The Happy Campers” avec un cashprize de 20 000$ à la clé.

LUNDI

  • Les beGenius ont été sacrés champions de la saison “Winter” des ECN 2018 sur le titre Hearthstone Blizzard sur la scène de l’ESL Arena avec Armateam aux commentaires.

MARDI

  • Le trophée Randstad.game opposait quatre équipes sur le titre Rocket League Psyonix et a consacré Epsilon eSports en champion avec un cashprize de 4 000€.
    Vous pourrez retrouver les images de toutes les compétitions sur les chaînes YouTube ESL France (Counter Strike: Global Offensive), Armateam (Hearthstone) et Rocket Baguette (Rocket League).
Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.