Vous êtes ici : Accueil » Everhood débarquera sur Nintendo Switch et Steam le 4 mars 2021

Everhood débarquera sur Nintendo Switch et Steam le 4 mars 2021

Foreign Gnomes a annoncé récemment l’arrivée d’Everhood sur Nintendo Switch et PC via Steam pour le 4 mars 2021.

Signez le contrat, vendez votre âme et entrez dans un royaume mystique entre les plans d’existence connus appelés Everhood. Ici se réveille la poupée en bois Red, se levant d’un profond sommeil et trouvant un voleur qui lui a dérobé son bras. Red part à la recherche de son membre manquant et commence à tirer sans le savoir sur un fil qui peut démêler la réalité telle que le monde la connaît.

Promenez-vous à travers les portes de l’existence dans la quête de Red et croisez les êtres bizarres qui habitent cet endroit. Rejoignez ces charmants personnages alors qu’ils tentent de passer le temps et de réduire l’éternité en faisant des courses de karts, en surmontant des parcours d’obstacles et en jouant à des jeux de société mais soyez prêt à affronter la musique à tout moment car tous les immortels ne sont pas du genre gentil.

Affrontez une grenouille aimant le banjo, un guichet automatique intelligent, un chevalier presque nu et une myriade d’autres adversaires étranges dans des batailles de danse uniques. Déplacez-vous en évitant le feu venant en sens inverse. Effectuez des manœuvres évasives pour survivre aux rivaux de Red tout en jouant sur des thèmes de combat de boss sur mesure.

Apportez des révélations qui changent le monde sur et hors de la piste de danse alors que le voyage de Red tire sur les coutures de la réalité. Choisissez parmi une gamme de cinq options de difficulté pour profiter de tout à partir d’un récit et d’une expérience ciblés à des défis fulgurants. Revenez ensuite au royaume grâce au New Game Plus pour découvrir d’autres secrets ou testez ces compétences dans un mode déblocable ultra-dur.

Chris Nordgren, co-fondateur de Foreign Gnomes, a déclaré :

«Everhood est une course folle pleine de rebondissements, de virages et de nombreux mystères à découvrir. Nous avons hâte de partager notre monde étrange quand Everhood arrivera sur Switch et PC le 4 mars. Soyez simplement prêt à ne pas être préparé ! »

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous le trailer d’annonce du jeu ainsi que quelques images de ce dernier :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Everhood sera disponible sur PC via Steam et Nintendo Switch  à partir du 4 mars 2021. 

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.