Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Evil West arrive le 20 septembre et dévoile une nouvelle vidéo déjantée

Evil West débarque le 20 septembre ! Embarquez dans un Far West déjanté avec une nouvelle vidéo.

Evil West, le jeu d’action à la troisième personne de Focus Entertainment et de Flying Wild Hog, où cowboys et dark fantasy se mêlent, sortira le 20 septembre sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC. Préparez-vous à faire parler la poudre en précommandant le jeu dès maintenant sur Steam ou en version physique avec une jaquette exclusive depuis le Focus Entertainment Store ! Plongez dans l’action maintenant avec une nouvelle vidéo et des screenshots inédits.

Le Mal ne dort jamais… mais il peut saigner !

Foncez tête baissée au cœur de combats spectaculaires dans un Far West consumé par une sombre menace vampirique avec cette nouvelle bande-annonce mettant en scène Jesse Rentier, as de la gâchette déterminé à éradiquer les créatures de l’ombre. L’organisation secrète de chasseur de monstres pour laquelle il œuvre avec efficacité n’est autre que celle de son père ! Les Rentier ont vraisemblablement su s’attirer les foudres des créatures vampiriques les plus cauchemardesques. Dans les bottes de Jesse, vous incarnez l’un des derniers agents de l’organisation de chasseurs de vampires, ultime protecteur de l’humanité face aux horreurs qui émergent des ténèbres. Devenez un véritable super-héros du Far West, éradiquez la menace et sauvez les Etats-Unis !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Avec vos armes à feu, votre gantelet électrique et vos gadgets de pointe, vous disposez d’un puissant arsenal pour déchaîner les enfers dans des combats viscéraux à la troisième personne et aux combos brutaux.

Evil West sort le 20 septembre sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !