Vous êtes ici : Accueil » Exile Election : présentations et détails des personnages

Exile Election : présentations et détails des personnages

NIS vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo du jeu Exile Election pour la présentation du personnage Alice.

Pour ceux qui ne connaissent pas Exile Election :

Il s’agit d’un jeu d’action-aventure qui est édité et développé par Nippon Ichi Sofware.
Le jeu sortira le 17 Avril 2017 sur PlayStation 4. Il reprend les bases du jeu d’aventure Danganronpa. Cependant dans Exile Election, le joueur sera avec un groupe de personnages qui sont enfermés dans un parc, et chaque personnages devra élire une personne qui doit être exilée… Mais que se passe-t-il ensuite ?

Dans le trailer ci-dessous, nous découvrons la venue d’un nouveau personnage appelé Alice.

La vidéo nous montre une poupée rampante qui porte le doux nom de Alice, et qui est interprétée par Hiromi Igarashi.
Alice a été décrite comme une poupée mécanique mystérieuse qui se fait appeler le gestionnaire des survivants de la race humaine.
Bien que ses actes soient inconnus, elle détient l’ »Exile Election » et elle semble profiter de la situation.

Voici la vidéo de présentation d’Alice :

Voici le détail des autres personnages :

Le héros est Kaname Ichijo. Il participe à l’élection afin de se venger sur les gens qui ont «exilé» sa sœur lors de la première «élection».
Il agira comme il peut pour tromper les autres, en tirant parti de leurs faiblesses et en faisant semblant d’être un ami afin d’obtenir sa revanche.

Misa (sa soeur) a été « exilée » lors de l’élection précédente. Elle avait l’habitude d’être une fille brillante. Elle a même veillé sur la relation entre son frère et son amie d’enfance Ichika, mais après avoir été exilée pendant la première élection, elle a été la proie des monstres et mourut.

Ichika Hoshi est une amie d’enfance de Kaname. Elle lui fait absolument confiance et elle est prête à faire tout ce qu’elle peut pour lui.

Nori est une jeune fille pure et innocente qui a perdu la mémoire. Elle ne comprend pas le mot et elle se comporte comme un petit enfant. Ichika la protége.

Miori Himeno et Yuri Himeno sont sœurs. Miori est douce et a peur de blesser les autres, elle ne veut pas prendre part à l’élection. Yuri a une personnalité semblable à sa sœur, mais parfois elle est trop pessimiste.

Michimune Isurugi est le meilleur ami de Yuri. Il est confiant en raison de sa force physique, il protège les deux sœurs.

Kaasha Tadenomiya et Aasha Tadenomiya sont sœurs jumelles. Elles sont très intelligentes pour leur âge. Elles ne côtoient que Hakushu, leur ancien précepteur.

Hakushu Isumi est l’ancien voisin et précepteur de Asha et Kasha. Il est affecté par une maladie chronique et porte toujours des pilules dans un boîtier portable.

Iduki Ayara est très agressif envers les autres. Il est souvent isolé, mais il ne se soucie pas vraiment de cela.

Issei Ninchoji est un jeune homme qui travaillait dans un restaurant célèbre. Très sociable, il essaie toujours de collaborer avec les autres.

Shihori Yurizono est une personne solitaire, indifférente des autres. Elle n’a pas de motivation pour participer à l’élection et elle ne semble pas être inquiète pour sa propre survie.

Voici la vidéo de présentation des personnages : 

Le jeu sortira le 17 Avril 2017 sur PlayStation 4

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.