Vous êtes ici : Accueil » Eximius : Seize the Frontline – Le shooter stratégique hybride se déploie sur PC

Eximius : Seize the Frontline – Le shooter stratégique hybride se déploie sur PC

Eximius : Seize the Frontline

Eximius : Seize the Frontline, le jeu de tir stratégique des studios Ammobox qui mélange de façon transparente l’action FPS et RTS, passe à sa version 1.0 sur PC via Steam et le Humble Store le mardi 16 mars 2021, avec une baisse de l’offre de nouveau contenu.

Eximius : Seize the Frontline arrivera avec de nouvelles unités et des combinaisons de combat tout en voyant les débuts d’un mécanicien qui permet aux commandants de donner des ordres tactiques à la volée.

Eximius : Seize the Frontline – Trailer

Prenez les armes dans un conflit mondial entre des entreprises de sécurité rivales qui rivalisent pour rétablir les nations dans un monde post-apocalyptique.

Coordonnez-vous avec vos coéquipiers dans des escouades de cinq joueurs pour déjouer les combattants ennemis, saisir les ressources précieuses et assurer la victoire.

Prendre la relève en tant qu’officier d’infanterie effectuant des missions critiques sur le terrain, telles que la sécurisation de lieux stratégiques et la capture de fournitures vitales pour l’effort de guerre.

Portez des armes conventionnelles ou habillez-vous dans 10 combinaisons de combat Vanguard mécanisées distinctes, chacune équipée de son propre arsenal de compétences et de chargements personnalisables.

Attachez-vous à un modèle d’assaut et lancez un torrent de micro-missiles de guidage, pilotez la classe furtive Orion pour vous infiltrer et effectuer une frappe stratégique, ou veillez sur les alliés en tant qu’ange gardien avec le bouclier et les capacités de guérison de l’Aegis.

Pendant ce temps, les commandants prennent le contrôle, orchestrant le combat avec une vue d’ensemble de la bataille.

Ces chefs utilisent les mécanismes classiques de la stratégie en temps réel pour diriger les unités, gérer les ressources, construire des bases, rechercher des technologies, etc.

Les commandants surveillent également leurs coéquipiers, relayant ce qui se passe tout en fournissant un soutien crucial comme des frappes d’artillerie bien ciblées.

Eximius : Seize the Frontline allie l’excitation instinctive des tireurs à la première personne à une véritable expérience RTS pour offrir un jeu multijoueur captivant et en constante évolution comme aucun autre.

Chaque facette de la pièce informe et enrichit l’autre, tandis que tactiques et action s’entremêlent et s’affrontent pour créer une fusion dynamique marquée par un moment mémorable après l’autre.

Jeremy Choo, directeur des studios Ammobox, a déclaré :

Eximius : Seize the Frontline est né d’un désir d’introduire des idées nouvelles et d’innover dans le genre des tireurs à la première personne. L’équipe ne pourrait pas être plus fière de son arrivée, de la réalisation de ses ambitions avec un jeu où la stratégie et la communication sont tout aussi importantes que l’adresse au tir. Nous avons hâte que les joueurs se joignent à la mêlée et nous montrent de quoi ils sont capables lors du déploiement d’Eximius sur Steam le 16 mars !

Eximius : Seize the Frontline arrivera sur PC le 16 mars 2021, avec trois types de jeux : Le mode stratégique, le mode coopératif ainsi que le mode escarmouche, un conflit en solo où les joueurs affrontent une IA en tant qu’officier ou commandant.

Vous pourrez jouer à Eximius en anglais, en allemand ainsi qu’en russe lors du lancement.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.