Vous êtes ici : Accueil » Eximius Seize the Frontline est à présent disponible sur Steam

Eximius Seize the Frontline est à présent disponible sur Steam

Ammobox Studios a fait part récemment de la disponibilité d’Eximius Seize the Frontline, jeu mélangeant FPS et RTS, sur PC via Steam.

Eximius est un FPS 5v5 hautement stratégique où un joueur de chaque côté soutient ses coéquipiers du point de vue RTS en commandant des escouades d’infanterie IA, des véhicules et un soutien aérien. L’expérience récompense fortement la coordination d’équipe tout en restant accessible aux publics traditionnels.

Habillez-vous et entrez sur un champ de bataille de nouvelle génération où des entrepreneurs de sécurité rivaux se font concurrence pour établir des nations à la suite d’un événement catastrophique qui a plongé le monde dans le chaos. Déclarez allégeance à une faction et coordonnez-vous avec vos coéquipiers en tant que membres d’équipes de cinq joueurs pour capturer et sécuriser des ressources, vaincre les combattants ennemis et remporter la victoire.

Entrez dans le rôle d’officiers d’infanterie avancés qui frappent fort et vite. Coordonnez-vous avec vos coéquipiers pour flanquer les ennemis, capturer les ressources qui font fonctionner la machine de guerre et gagner un avantage tactique. Les officiers utilisent une variété d’armements  mais excellent lorsqu’ils sont équipés de combinaisons de combat Vanguard. 10 de ces mechs sont livrés avec une gamme de compétences et de chargements personnalisables qui peuvent inverser le cours de la bataille. Évitez la détection en vous dissimulant dans le modèle Orion, protégez vos coéquipiers avec le bouclier Aegis de classe gardien ou faites pleuvoir des missiles sur les ennemis dans la combinaison d’assaut.

Supervisez l’action et dirigez le déroulement de chaque engagement en tant que commandant, dont la capacité à voir le champ de bataille à vol d’oiseau offre une perspective stratégique vitale. Passez des combats à l’assistance tactique en utilisant une interface de stratégie en temps réel pour diriger les unités de PNJ, construire des forteresses, demander des renforts et même appeler des bombardements aériens dévastateurs.

Découvrez une fusion intense d’action à coup de poing blanc et de jeu stratégique profond à travers des matchs multijoueur en ligne mêlant les meilleurs aspects des jeux FPS et RTS. Remplissez une gamme de rôles au cours d’un seul match en échangeant des combinaisons de combat et en vous coordonnant avec vos alliés en tant que commandant pour infliger des coups décisifs. Affrontez les modes stratégiques et coopératifs ou prenez le combat hors ligne en mode Escarmouche, où les officiers ou les commandants affrontent des vagues d’ennemis IA.

Voici ce qu’a déclaré Jeremy Choo, directeur d’Ammobox Studios :

«Eximius Seize the Frontline offre aux joueurs une expérience en ligne totalement unique. Nous avons commencé à développer Eximius pour explorer et élargir les limites des jeux FPS et RTS. Nous sommes ravis de voir des joueurs du monde entier faire l’expérience de la prochaine génération de guerre avec Eximius Seize the Frontline sur Steam ! »

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous le trailer de lancement du jeu :

Pour finir, vous pouvez également retrouver ci-dessous quelques screenshots du jeu :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Eximius Seize the Frontline est à présent disponible sur PC via Steam et le Humble Store.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.