Vous êtes ici : Accueil » F1 2019 : Le jeu sortira deux mois plus tôt que prévu

F1 2019 : Le jeu sortira deux mois plus tôt que prévu

Codemasters et Koch Media ont annoncé récemment que F1 2019, le jeu vidéo officiel du 2019 FIA FORMULA ONE WORLD CHAMPIONSHIP, sera disponible deux mois plus tôt que d’habitude, pendant la saison de F1.

Grâce au partenariat avec F1, les joueurs vont pour la première fois pouvoir monter à bord d’une voiture réglementaire de 2019 qui est conçue pour l’occasion en collaboration avec l’équipe technique de F1 menée par Ross Brawn et Pat Symonds.

Disponible en multijoueur, la voiture sera conforme aux réglementations de 2019 et sera accompagnée d’une large gamme de livrées permettant aux joueurs d’accéder à un nouveau niveau de personnalisation. Les livrées des écuries de F1 2019 seront également visibles sur les premiers éléments promotionnels du jeu mais celles-ci seront remplacées par les voitures finales des écuries avant la sortie.

Comptant parmi les jeux de course les plus plébiscités de tous les temps, F1 2019 a l’intention de tirer parti du succès des épisodes précédents pour proposer une expérience qui rivalise avec la qualité et les moyens de production de son équivalent réel. Pour cela, il dispose de plusieurs nouvelles fonctionnalités qui seront révélées au cours des prochains mois. D’ailleurs, Codemasters a révélé récemment un tout premier trailer pour F1 2019 afin de vous ouvrir l’appétit en vous révélant une partie des nouveautés visuelles et des sensations inédites proposées par le jeu.

Paul Jeal, Franchise Director de F1 chez Codemasters, explique :

Nous sommes absolument ravis de pouvoir sortir F1 2019 plus tôt dans la saison de Formula 1 afin de permettre aux joueurs de profiter du jeu et du vrai championnat en même temps. Notre relation privilégiée avec Formula 1 a joué un rôle majeur dans la réalisation de cet objectif clé pour la série. En plus de cela, notre période de développement de près de deux ans nous a permis de créer de nouvelles fonctionnalités exaltantes et d’autres éléments inédits que nous sommes impatients de partager avec notre communauté dans les mois à venir.

Lee Mather, Game Director de F1 2019  chez Codemasters, rajoute :

Notre collaboration passionnante avec Ross Brawn et Pat Symonds a permis la création de nouveaux niveaux de personnalisation pour les joueurs de F1 2019 grâce à l’ajout de la nouvelle voiture réglementaire. La série F1 connaît une croissance continue et c’est génial d’offrir aux joueurs des niveaux de contrôle et de personnalisation des voitures et des pilotes. Nous sommes impatients d’en dire plus sur ce sujet mais aussi sur les nouveautés du mode multijoueur au cours des prochains mois.

F1 2019 sera disponible à partir du 28 juin 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC (sur Steam et en version physique). Le jeu sortira pendant le weekend du Grand Prix d’Autriche et, contrairement aux précédents, avant les Grands Prix de Grande-Bretagne, d’Allemagne et de Hongrie. F1 2019 est en développement depuis près de deux ans et se profile comme l’épisode le plus ambitieux de l’histoire de la série.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.