Vous êtes ici : Accueil » Fable Fortune est disponible en free-to-play sur PC et Xbox One

Fable Fortune est disponible en free-to-play sur PC et Xbox One

Fable fait aujourd’hui son grand retour sur PC, Windows 10 et Xbox One avec Fable Fortune, le jeu de cartes à collectionner free-to-play co-développé par Flaming Fowl et Mediatonic.

Chasse la volaille et elle revient au galop ! Fable fait aujourd’hui son grand retour sur PC, Windows 10 et Xbox One avec Fable Fortune, le jeu de cartes à collectionner free-to-play co-développé par Flaming Fowl et Mediatonic. Les joueurs qui téléchargent le jeu maintenant peuvent mettre leurs sales mitaines sur un pack de cartes gratuit chaque jour pendant les dix premiers jours, et doubler l’expérience gagnée jusqu’au 2 mars !

Voici le trailer d’annonce du jeu : 

Fable Fortune est un jeu gratuit de cartes à collectionner dont les mécaniques de gameplay innovantes s’intègrent à merveille dans le monde merveilleux de la série Fable, avec ses personnages et ses environnements emblématiques. Et aussi un maximum de poulets, dont on ne parviendra vraisemblablement jamais à se débarrasser !

Chacun des six Héros disponibles dispose de ses propres pouvoirs et de ses cartes spécifiques, pour affronter le reste du monde et prendre le contrôle d’Albion. Mais il faudra choisir entre le bien et le mal. La mécanique d’alignement moral emblématique de la série fait son grand retour, agrémentée de quêtes spécifiques qui aiguilleront la destinée de chacun en permettant la modification de son apparence, de ses compétences et même des cartes de son deck.

Une mode solo scénarisé qui revient sur le passé de chacun des Héros, des événements, des ligues ou du jeu à deux en coopération contre des boss, les occasions de taper le carton ne manquent pas en terre d’Albion.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voici ce que déclare Paul Croft, co-fondateur de Mediatonic :

« Nous sommes très fiers de ce que nous avons accompli avec Fable Fortune ».  « Notre période d’Accès Anticipé/Game Preview nous a permis de faire grandir et évoluer le jeu vers quelque chose de vraiment solide. Nous sommes persuadés que le mélange de stratégie et d’alignement moral offre une nouvelle approche du genre, et que les fans de la série seront conquis par ce retour en force de la franchise Fable. »

La sortie de Fable Fortune en free-to-play intervient après sept mois d’Accès Anticipé, pendant lequel la communauté de passionnés s’est fait la main sur le jeu tout en assistant son développement.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Parmi les fonctionnalités majeures ajoutées sous l’impulsion des joueurs se trouvent le Deck Helper et le tutorial orchestré par le Guildmaster, destinés à guider les nouveaux venus, mais aussi les défis quotidiens des Daily Bounties ou le système d’emotes, pratique pour communiquer avec son adversaire et le féliciter, le chambrer ou simplement péter dans sa direction en toute décontraction.

Avec ses héros intemporels, ses méchants ignobles, ses armées de paysans perplexes corvéables à merci et sa bonne vieille nécromancie des familles, Fable ne devrait pas manquer de caresser les fans de la licence dans le sens du poil. Le moment est enfin venu de revenir en Albion !

Fable Fortune est disponible sur PC et Xbox One.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.