Vous êtes ici : Accueil » Fable IV : Une préquelle selon l’imagination de Peter Molyneau

Fable IV : Une préquelle selon l’imagination de Peter Molyneau

Suite aux nombreuses rumeurs qui circulent sur la création d’un Fable IV, les personnes qui s’occupent de cette série font part de leur ressenti face à cela.

C’est sur ces rumeurs qu’IGN s’est entretenu avec Peter Molyneau connu pour être le créateur de la série des Fable et qui est, à présent, dirigeant du studio 22 Cans.

Peter Molyneau nous a fait part de son imagination de ce que ça pourrait donner si l’envie lui vient de développer un nouvel épisode de la franchise :

L’histoire de la série nous a laissé entendre qu’il existait un temps avant Fable 1, lorsque la Guilde a été fondée. Il s’agirait d’un contexte parfait pour Fable IV, Albion serait bien plus primitive, la magie plus en harmonie avec la nature, les combats plus brutaux. On suivrait l’histoire des fondateurs de la Guilde des Héros, et on découvrirait les raisons de sa création.

En plus de cela, l’homme en question aimerait travailler sur un gameplay basé sur des mécaniques de combat plus viscérales ainsi qu’un système de magie plus poussé qui serait concentré sur du crafting et de l’accompagnement d’un familier dont ce dernier aurait la capacité de lancer des sorts.

Et pour finir, un bestiaire jamais vu dans la série comme l’apparition de créatures petites et grandes, géants et dragons inclus dont on aurait la possibilité de les chevaucher.

Que de bonnes idées de la part du papa de la série, peut-être qu’un jour cela se concrétisera, enfin on l’espère.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.