Vous êtes ici : Accueil » Fairy Fencer F : Advent Dark Force arrive sur Switch

Fairy Fencer F : Advent Dark Force arrive sur Switch

Ghostlight Interactive lance en Europe une sortie de Fairy Fencer F : Advent Dark Force sur Nintendo Switch en version gold.

Après une sortie sur PS3 puis sur PS4 et PC, Fairy Fencer F : Advent Dark Force revient sur Nintendo Switch le 17 janvier 2019 via l’Eshop et avec une remise de 20%, du moins pour un certain temps.

Le jeu sur Switch est une version gold qui comprend les 25 DLC commercialisés à l’origine pour la version PS4.

Pour les non connaisseurs, voici un petit résumé de l’histoire :

 Il y a bien longtemps, une guerre éclata entre le vil dieu et la déesse.

La bataille était féroce ; les deux étaient d’une puissance semblable. Pour se départager, les deux parties ont lancé des armes spéciales contenant des fées imprégnées de leur pouvoir. En utilisant ce pouvoir, chaque dieu a scellé l’autre dans un autre monde. Puis, le temps a passé…

Les armes que la déesse et le dieu Vile ont laissé s’appellent Furies et les guerriers qui les utilisent s’appellent des Escrimeurs. Des rumeurs disaient que les Furies étaient si puissantes que celui qui les collectionnerait tous obtiendrait un souhait. En conséquence, les tireurs se sont battus sans relâche pour les obtenir.

Par hasard, un jeune homme nommé Fang devint involontairement un Escrimeur et sauva une fille escrimeuse nommée Tiara..

À partir de ce jour, Fang se trouva projeté dans la bataille entre la déesse et le vil dieu.

Nous avons aussi pour vous quelques visuels du la version Switch du jeu :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous vous rappelons que le jeu est déjà disponible sur PC, PS4 et PS3 sachant qu’il sortira sur Nintendo Switch le 17 janvier 2019 en version gold.

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.