Vous êtes ici : Accueil » Fall Guys : Le Making-of et le site officiel du jeu ont été dévoilés

Fall Guys : Le Making-of et le site officiel du jeu ont été dévoilés

Mediatonic et Devolver Digital ont fait part récemment du lancement du site officiel de Fall Guys et, pour fêter l’événement, ils ont publié sur YouTube le premier épisode de Behind the Stumbles.

Behind the Stumbles est une série de vidéos qui raconte le développement de Fall Guys sachant que chaque épisode verra le jour au rythme d’un par mois.

Mais ce n’est pas tout ! Toujours en recherche de méthodes innovantes pour en faire le moins possible, Mediatonic a annoncé le concours « Make a Fall Guy ». Chaque mois, les membres de la communauté peuvent exercer leur créativité en imaginant et produisant leur propre Fall Guy ! Puisque tout travail gratuit mérite salaire, les meilleures créations seront exposées sur les réseaux sociaux et un gagnant verra chaque mois son Fall Guy intégré au jeu et ce, pour toujours.

D’ailleurs, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel du jeu et de rejoindre le serveur Discord de ce dernier. De plus, il est également possible de suivre les actualités du jeu sur la page Twitter de celui-ci.

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous le premier épisode de Behind the Stumbles :

Fall Guys sera jouable à la PAX East de Boston du 27 février au 1er mars, à l’EGX Rezzed de Londres du 26 au 28 mars ainsi qu’au Bitsummit de Kyoto les 9 et 10 mai 2020. Le jeu verra le jour sur PC et PlayStation 4 courant le 1er semestre 2020.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.