Vous êtes ici : Accueil » Fallout 4 : mise à jour 1.4 et informations

Fallout 4 : mise à jour 1.4 et informations

Le studio Bethesda qui est en charge de fallout 4, a annoncé aujourd’hui l’arrivée de la mise à jour 1.4, cette mise à jour n’est disponible que sur PC pour l’instant et sortira plus tard sur console.

Cette nouvelle mise à jour aura pour but de préparer le terrain à la prochaine extension de Fallout 4, « Automatron » qui sortira au mois de mars et qui rajoutera la possibilité de construire ses propres robots et d‘en faire des compagnons. Cette extension sera au prix de 9,99€ et gratuite pour les joueurs possédant le Season Pass, plus d’informations ici.

La mise à jour rajoute aussi des options de personnalisations pour votre chère colonie :

  • Possibilité de construire des objets propres aux pillards.
  • Possibilité de construire des objets propres aux super-mutants.
  • De nouvelles variantes de portes en bois et de métal.
  • Plus de personnalisations d’objets dans l’atelier.
  • De nouveaux panneaux.

Autres informations, Bethesda a annoncé il y a quelques temps l’arrivée prochainement des mods sur Fallout 4 qui serai au mois d’avril sur PC, mai–juin sur Xbox One et juin-juillet sur PS4.

Rappel, la mise à jour 1.4 est déjà disponible sur PC et arrivera prochainement sur consoles.

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.