Vous êtes ici : Accueil » Fallout 76 : Qu’en est-il du futur système de réputation ?

Fallout 76 : Qu’en est-il du futur système de réputation ?

Bethesda a dévoilé récemment le futur système de réputation de Fallout 76 qui sera disponible lors de la sortie de la mise à jour Wastelanders du jeu.

Pas plus tard que la semaine dernière, Bethesda nous avait fait part des factions principales que le MMORPG accueillera prochainement.

Sans plus attendre, attaquons-nous au vif du sujet, c’est-à-dire le système de réputation qui vous permettra de passer de simple inconnu à confident dans chaque faction du jeu dans le but d’obtenir de nombreuses récompenses.

D’ailleurs, vous pouvez retrouver ci-dessous les conditions pour que votre personnage monte en réputation afin de gagner la confiance des Colons ou des Raiders :

  • Offrir des informations à l’une de ces factions
  • Nettoyer des territoires pour l’une de ces factions
  • Terminer toujours plus de quêtes quotidiennes ou non pour l’une de ces factions
  • Faire des choix durant vos conversations avec l’une de ces factions

Le système de réputation sera réparti en sept niveaux différents : d’Hostile à Allié en passant par Neutre et Aimable.

Si vous avez une très bonne réputation envers une faction, cette dernière vous respectera comme il se doit ce qui vous permettra de bénéficier de nombreux avantages comme une plus large sélection d’objets que les vendeurs vous proposeront si, envers eux, vous avez la réputation Alliée en plus d’obtenir des plans pour de nouveaux objets aux couleurs de votre faction qu’elle quelle soit.

Nous vous rappelons que Fallout 76 est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One sachant que Bethesda nous fournira plus d’informations à ce sujet le 4 février 2020 avec une bande-annonce.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.