Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Fantasy Town invite les joueurs sur mobiles à diriger leur propre royaume dès le 18 juillet

Les joueurs peuvent devenir le Seigneur d’Arsendal dans cette simulation agricole mobile unique ! Gamigo annonce que Fantasy Town, son nouveau jeu mobile de simulation agricole, sera disponible sur iOS et Android le 18 juillet 2022.

Fantasy Town donne aux joueurs la possibilité d’endosser le rôle du Seigneur rebelle d’Arsendal qui fait de son mieux pour ne plus être le chef de la ville. Les joueurs sont entraînés dans une grande variété de tâches qui permettront à la ville de s’épanouir, notamment en s’occupant des cultures, en construisant de nouvelles structures, en rendant les citoyens heureux et bien plus encore. Ce faisant, les joueurs apprennent l’histoire d’Arsendal, y compris celle de son précédent Seigneur, leur père.

En plus de ses mécanismes de jeu agricole, Fantasy Town propose un mélange de RPG, d’aventure et d’exploration. Les futurs Seigneurs peuvent s’attendre à combattre des trolls perturbateurs, à faire évoluer leurs habitants pour qu’ils deviennent des guerriers ou des artisans plus efficaces, à étendre les frontières de leur ville, à explorer de nouveaux donjons passionnants à la recherche de ressources rares et bien plus encore. Des événements spéciaux seront également organisés régulièrement dans le jeu et récompenseront les joueurs après avoir pris part à plusieurs mini-jeux, notamment des énigmes et des courses.

Les joueurs peuvent travailler ensemble en ajoutant des amis et/ou en créant des guildes pour s’aider mutuellement à prendre soin de leur ville s’ils doivent s’absenter. Ils peuvent éteindre des incendies, sauver des plantes des nuages de tempête et défendre leur ville contre une myriade de monstres, dont les Krakens. Le travail d’équipe est primordial dans Fantasy Town. Tout le monde peut s’en sortir avec l’aide de ses amis.

Fantasy Town sera disponible sur iOS et Android le 18 juillet 2022.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !