Vous êtes ici : Accueil » Far Cry 5 : Le temps de jeu dévoilé

Far Cry 5 : Le temps de jeu dévoilé

Sans doute l’une des sorties les plus attendues de l’année 2018, Far Cry 5 revient avec des informations sur la durée de la campagne.

Comme toujours, l’une des grandes attractions du jeu sera le mode campagne que Ubisoft va mettre en place.
Il y a quelques jours, nous avons appris que le jeu ne nécessiterais pas de connexion pour jouer. Aujourd’hui l’éditeur révèle de nouvelle information sur la campagne.

Voici ce que déclare Dan Hay :

« Je dirais qu’un bon joueur parviendra à finir le jeu pour environ environ 25 heures. »
Cependant, il a également indiqué que certains de ceux qui ont déjà fait leurs preuves dans Far Cry 5 avec les bêtas tests, passent beaucoup de temps à effectuer des quêtes secondaires : «Nous voyons des gens qui viennent jouer pour voir le monde et faire jusqu’à de quatre à cinq heures de pêche et chasser, etc. Cela dépend donc vraiment de la façon dont vous jouez . »

Il est intéressant de savoir à l’avance que dans les premières personnes qui ont pu tester le jeu se sont intéressés à quelque chose d’autre que l’histoire principal du jeu.
Aujourd’hui, un monde de dimensions considérables ne suffit pas si l’on veut attirer l’attention du public , mais Ubisoft trouver diverses manière pour donner suffisamment de vie à Far Cry 5.

Far Cry 5 sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC dès le 27 mars .

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.