Vous êtes ici : Accueil » Far Cry 5 : Le temps de jeu dévoilé

Far Cry 5 : Le temps de jeu dévoilé

Sans doute l’une des sorties les plus attendues de l’année 2018, Far Cry 5 revient avec des informations sur la durée de la campagne.

Comme toujours, l’une des grandes attractions du jeu sera le mode campagne que Ubisoft va mettre en place.
Il y a quelques jours, nous avons appris que le jeu ne nécessiterais pas de connexion pour jouer. Aujourd’hui l’éditeur révèle de nouvelle information sur la campagne.

Voici ce que déclare Dan Hay :

« Je dirais qu’un bon joueur parviendra à finir le jeu pour environ environ 25 heures. »
Cependant, il a également indiqué que certains de ceux qui ont déjà fait leurs preuves dans Far Cry 5 avec les bêtas tests, passent beaucoup de temps à effectuer des quêtes secondaires : «Nous voyons des gens qui viennent jouer pour voir le monde et faire jusqu’à de quatre à cinq heures de pêche et chasser, etc. Cela dépend donc vraiment de la façon dont vous jouez . »

Il est intéressant de savoir à l’avance que dans les premières personnes qui ont pu tester le jeu se sont intéressés à quelque chose d’autre que l’histoire principal du jeu.
Aujourd’hui, un monde de dimensions considérables ne suffit pas si l’on veut attirer l’attention du public , mais Ubisoft trouver diverses manière pour donner suffisamment de vie à Far Cry 5.

Far Cry 5 sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC dès le 27 mars .

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.