Vous êtes ici : Accueil » Fast RMX : trailer pour la Nintendo Switch

Fast RMX : trailer pour la Nintendo Switch

Lors du Nintendo Direct, nous avons eut le droit à pas moins de 10 trailers de jeux indépendant qui devront sortir sur la Nintendo Switch, voici Fast RMX.

Mardi 28 février 2017 fut déroulé la Nintendo Direct qui nous présenta tout un style de jeux, les jeux indépendant qui sortiront sur Nintendo Switch, cet article traitera donc de l’un de ses jeux, ici Fast RMX.

Fast RMX est un jeu de course hyper dynamique grandement inspiré de la licence des F-Zero, vous pourrez jusqu’à 4 joueurs en splitscreen et à 8 en mode multijoueurs en ligne le tout en 1080p et 60 FPS. Le jeu est développé et édité par Shin’en Multimedia. Au programme de la course a sensation forte dans de nombreux map futuriste et dans l’espace, mais vous aurez aussi le droit à de nombreux crash si vous ne faites pas attention à vous.

Trailer Fast RMX :

Le jeu sortira sur Nintendo Switch en exclusivité le 3 mars 2017. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.