Vous êtes ici : Accueil » Fate/Extella Link : Les costumes Funifuni présentés en vidéo pour la Switch

Fate/Extella Link : Les costumes Funifuni présentés en vidéo pour la Switch


Marvelous vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo en ligne pour son prochain jeu Fate/Extella Link qui arrivera sur Nintendo Switch.

Dans le nouveau trailer que vient de publier Marvelous pour la version Switch du jeu Fate/Extella Link, nous y découvrons un nouveau contenu qui arrivera prochainement sur la console de Nintendo au moment de la sortie du jeu.

Dans cette vidéo, nous y découvrons les nouveaux costumes du jeu «Funifuni» pour Nero, Tamamo no Mae et Altera. L’ensemble des costumes sera également disponible sous forme de contenu téléchargeable pour les versions PlayStation 4 et PS Vita à 500 Yens soit 4 €.

Fate/Extella Link a été lancé pour la première fois sur PlayStation 4 et PS Vita au Japon en Juin 2018. Concernant la version Switch nous avons appris il y a peu sur le site Amazon Japon que le jeu devrait sortir le 31 Janvier 2019 au Japon, cependant cette page a été supprimée.

Pour son arrivée dans les pays de l’Ouest concernant les versions PlayStation 4 et PS Vita, le jeu arrivera au premier trimestre 2019.
Les éditeurs occidentaux XSEED Games et Marvelous Europe n’ont pas encore annoncé de plan pour la localisation de la version Switch .

Voici la bande-annonce présentant les nouveaux costumes « Funifuni » :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.