Vous êtes ici : Accueil » Fate/Extella Link : Les costumes Funifuni présentés en vidéo pour la Switch

Fate/Extella Link : Les costumes Funifuni présentés en vidéo pour la Switch


Marvelous vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo en ligne pour son prochain jeu Fate/Extella Link qui arrivera sur Nintendo Switch.

Dans le nouveau trailer que vient de publier Marvelous pour la version Switch du jeu Fate/Extella Link, nous y découvrons un nouveau contenu qui arrivera prochainement sur la console de Nintendo au moment de la sortie du jeu.

Dans cette vidéo, nous y découvrons les nouveaux costumes du jeu «Funifuni» pour Nero, Tamamo no Mae et Altera. L’ensemble des costumes sera également disponible sous forme de contenu téléchargeable pour les versions PlayStation 4 et PS Vita à 500 Yens soit 4 €.

Fate/Extella Link a été lancé pour la première fois sur PlayStation 4 et PS Vita au Japon en Juin 2018. Concernant la version Switch nous avons appris il y a peu sur le site Amazon Japon que le jeu devrait sortir le 31 Janvier 2019 au Japon, cependant cette page a été supprimée.

Pour son arrivée dans les pays de l’Ouest concernant les versions PlayStation 4 et PS Vita, le jeu arrivera au premier trimestre 2019.
Les éditeurs occidentaux XSEED Games et Marvelous Europe n’ont pas encore annoncé de plan pour la localisation de la version Switch .

Voici la bande-annonce présentant les nouveaux costumes « Funifuni » :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.