Vous êtes ici : Accueil » Fear the Wolves : dévoile de nouvelles images

Fear the Wolves : dévoile de nouvelles images

Le Battle Royale FPS post-apocalyptique, Fear the Wolves fait reparler de lui avec une série d’images pour nous présenter son univers.

Fear the Wolves, est un Battle Royale compétitif post-apocalyptique par les vétérans à l’origine de S.T.A.L.K.E.R., Vostok Games. Comme les autres Battle Royal, Fear the Wolves parachute 100 joueurs, en escouades ou en loups solitaires, dans les environnements ravagés de la Zone de Tchernobyl.

Mais le jeu propose son gampelay original, ici les autres joueurs ne sont pas la seule menace. Au cœur de ce no-man’s land radioactif, des anomalies mortelles et une météo déréglée menacent constamment les survivants. Les joueurs devront composer avec l’évolution des conditions et adapter leurs stratégies.

Avec certains équipement, vous pourrez explorer de nouveau lieu qui renferme encore plus d’équipement, mais ces zones sont bien plus dangereuses que la normal, car en plus des radiations, des bêtes mutantes seront dans les parages.

La propagation des radiations qui serviront de limite de zone sera irrégulière et imprévisible et avec différentes étapes de toxicité.

Pour mieux vous représenter cela, voici une panoplie d’images qui dévoilent des environnements de la Zone, mais aussi les premiers aperçus des loups mutants qui vous traqueront dans les zones radioactives.

L’accès anticipé de Fear the Wolves débutera cet été sur PC. Le jeu sera disponible sur PC et plus tard sur consoles PS4 et Xbox One. Nous aurons de nouvelles informations lors de l’E3 2018.

Images :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.