Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Final Fantasy VII The First Soldier : De nouvelles informations sur le battle royale mobile

Square Enix a fait part récemment de nouvelles informations concernant son battle royale mobile Final Fantasy VII The First Soldier.

C’est à l’occasion d’un direct de Square Enix que Shoichi Ichikawa, producteur, et Tetsuya Nomura, directeur créatif, ont fait part des détails concernant leur prochain jeu mobile.

Ce battle royale disposera d’une carte qui pourra y accueillir 75 joueurs et le but sera de partir à la collecte d’armes et d’armures afin d’être le dernier survivant de la partie. Bien évidemment, comme tout Battle royale qui se respecte, les campeurs sont proscrits car, en effet, la zone de jeu se verra réduite de manière progressive pour qu’il ne reste que de la place pour deux joueurs.

De plus, un mode Factions sera également de la partie et vous permettra de vous répartir en trois équipes. À savoir que ce jeu se veut être un PvPvE dans le sens qu’en plus d’affronter des joueurs humains, vous devrez avoir affaire également à des joueurs I.A.

Pour finir, dans la rediffusion du direct que vous pouvez retrouver ci-dessous, vous pouvez avoir un aperçu des deux ennemis que vous devrez mettre à mal : le Tonberry et le Scorpion. De plus, cela vous permet d’avoir un aperçu des différents environnements présents sur la carte. À savoir qu’il sera possible de choisir entre trois classes : mage, moine ou guerrier et que vous pourrez attaquer vos adversaire à distance ou au corps-à-corps en plus d’obtenir de nouvelles capacités via un système de progression..

Final Fantast VII The First Soldier sera disponible courant 2021 sur iOS et Android, De plus, une bêta sur inscription sera accessible aux joueurs japonais du 1er au 8 juin 2021 sachant que les joueurs nord-américains et canadiens pourront y jouer jusqu’au 7 du même mois et ce, sur Android.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !