Follow
Vous êtes ici : Accueil » Fire Emblem Warrior : Le DLC « Shadow Dragon »

Fire Emblem Warrior : Le DLC « Shadow Dragon »

Fire Emblem Warrior se voit attribué un nouveau DLC avec les protagoniste de l’épisode « Shadow Dragon » sortie le 7 août 2008 .

Le nouveau DLC de Fire Emblem Warrior en hommage à l’épisode sorti sur DS « Shadow Dragon » intégrera au jeu les personnages Minerva, Nabarl et Linde en plus de ceux déjà existant. Mais aussi, les personnages tels que Lyn, Celica, Tiki et Shiida et Marth auront le droit à des nouveaux costumes.

L’extension Fire Emblem Warriors, le second DLC « Shadow Dragon » sera lancée le 14 février 2018. Nintendo a annoncé qu’il coûtera 8,99 € , et il sera bien entendu aussi inclus dans le Season Pass qui coûte 19,99 €.

Koei Tecmo a également mis à jour le site officiel japonais pour Fire Emblem Warriors avec des informations et des captures d’écran sur le DLC.

Présentons rapidement les nouveaux héros :

Navarre :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

C’est un mercenaire qui manie l’épée. Il possède la compétence « Loup solitaire » qui augmente la quantité de dégâts infligés à l’ennemi lorsqu’il n’est pas dans un groupe.

***

Minerva :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

C’est une monteuse de Wyverne qui sa bat à la hache. Elle utilise la compétence « Iote’s Shield », pour annuler les attaques de l’ennemi.

***

Linde :

C’est une mage qui à pour seul arme son livre d’enchantement. Sa compétence de personnage, « Esprit Rapide », vous permet de faire monter votre Jauge d’Éveil en battant des ennemis avec des attaques critiques consécutives , tous ça indépendamment du Triangle d’Armes.

***

 

Sinon voici les nouveaux costumes des différents combattants :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.