Follow
Vous êtes ici : Accueil » Fire Emblem Warriors : Deux nouvelles vidéos pour la sortie du jeu

Fire Emblem Warriors : Deux nouvelles vidéos pour la sortie du jeu


Aujourd’hui Nintendo vient de mettre en ligne deux nouvelles vidéos du nouveau jeu Fire Emblem Warriors qui arrivera à la fin du mois.

Comme toujours et comme notre cher constructeur s’est le faire, Nintendo vient de mettre en ligne deux nouvelles vidéos qui nous en mettent plein les yeux.

Dans la première vidéo parue sur la chaîne YouTube de Nintendo, il s’agit au spot publicitaire pour l’Amérique du Nord. Dans celui nous découvrons un aperçu de la cinématique d’ouverture, ainsi que quelques-uns des héros que nous allons jouer dans le jeu, notamment Caeda, Takumi, Ryoma, Frederick et la version masculine de Robin.

Voici la vidéo :

La deuxième vidéo paru sur le Twitter officiel du Nintendo Anglais, le constructeur fait la présentation du jeu pour rappeler sa sortie sur Nintendo Switch le 20 Octobre 2017.
Dans cette vidéo, il y a deux nombreuses scènes de gameplay mais aussi des morceaux de cinématiques provenant du jeu. Nous apercevons également des héros que nous allons jouer dans le jeu, notamment Caeda, Takumi, Ryoma, etc.

Voici la vidéo du Tweet :

Pour rappel, le jeu Fire Emblem Warriors sortira le 20 Octobre 2017 sur Nintendo Switch et sur Nintendo 3DS.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.