Vous êtes ici : Accueil » Firewatch : De nouvelles images de la version Switch

Firewatch : De nouvelles images de la version Switch

Alors de Firewatch sur Nintendo Switch fut annoncé il y a maintenant plus de six mois par le studio Campo Santo. Celui-ci n’est toujours pas paru, mais il revient avec de nouvelles images.

Bien que, quelques mois plus tard, le titre indépendant qui fut extrêmement bien récompensé n’a toujours pas de date de sortie sur Nintendo Switch. Le studio Campo Santo vient de mettre de nouvelles informations à ce sujet sur Twitter.

Jake Rodkin , co-fondateur du studio, a partagé aujourd’hui via Twitter de nouvelles captures d’écran du jeu et un texte d’accompagnement qui indique que le lancement du jeu est déjà très proche.

« Parfois, je peux encore voir des captures d’écran de Firewatch (dans ce cas la version Switch) et je me souviens que Jane, Olly, Paolo, Will, Ben et nos modélistes ont rendu le jeu agréable. »

En plus de ses paroles, on peut en déduire que le jeu devrait être annoncé sous peu, cela nous mènerait peut-être à une sortie du titre avant la fin 2018. Cependant, rien n’est pour le moment confirmé.

Voici le Tweet :

Pour rappel Firewatch, nous met dans la peau de Henry, un homme qui a tourné le dos à une vie dissolue pour aller travailler comme garde forestier dans l’État reculé du Wyoming. Perché au sommet de votre montagne, vous devez surveiller les départs de feu et protéger la nature. L’été est particulièrement chaud et tout le monde est sur les dents. Votre chef, une femme du nom de Delilah, est toujours prête à vous aider via un petit poste radio portable – c’est votre unique contact avec le monde extérieur que vous avez laissé derrière vous. Mais alors qu’un événement étrange vous contraint à quitter votre tourelle de surveillance, vous commencez à explorer un environnement sauvage et inconnu, à vous poser des questions et à devoir faire des choix qui vont décider du sort de la seule relation qui compte à vos yeux : celle que vous entretenez avec Delilah.

Le simulateur de marche qui est disponible depuis le Février 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC arrivera prochainement sur Nintendo Switch .

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.