Vous êtes ici : Accueil » Fist of the North Star : Lost Paradise est maintenant disponible

Fist of the North Star : Lost Paradise est maintenant disponible

Développé par le Ryu ga Gotoku Studio, à l’origine de la très populaire série Yakuza, Fist of the North Star: Lost Paradise est maintenant disponible en Amérique du Nord et en Europe sur PlayStation 4 où vous pourrez en apprendre plus sur Kenshiro dans un univers alternatif inspiré de la célèbre série animée et du manga culte.

Sans plus tarder, vous pouvez retrouver ci-dessous la bande-annonce de lancement du jeu :

Dans Fist of the North Star : Lost Paradise, il sera possible de courir, de donner des coups et de libérer toute la puissance de votre énergie grâce à vos poings, pour massacrer des bandits colossaux afin de faire exploser leurs corps. Si vous êtes allergiques à l’abus de violence présent dans le jeu, vous pourrez toujours afficher moins de sang et de gore.

Par ailleurs, le jeu vous propose une véritable et passionnante histoire. Vous allez explorer la cité post-apocalyptique d’Eden, une oasis perdu dans un désert rempli de dangers, et qui se trouve être le point de départ de votre quête visant à retrouver l’amour perdu de votre vie : Yuria. Un amour éternel. Une histoire plus que sérieuse…

Et quand l’amour ne suffit plus, vous pourrez vous changer les idées en gérant votre propre bar et en servant des cocktails. Ou encore en tenant un hôpital. Ou en jouant à Outrun, un des grands jeux d’arcade de SEGA que vous pourrez retrouver dans le jeu. Quoi qu’il en soit, il y a beaucoup d’autres choses à faire que simplement frapper dans le tas, même si nous sommes certains que vous allez vraiment aimer cet aspect du jeu.

Et pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous les principales caractéristiques du jeu :

  • Devenez le Poing de l’étoile du Nord : Explorez une version alternative de l’histoire de Fist of the North Star. Incarnez Kenshiro qui tente de retrouver son amour disparu, Yuria, dans un désert post-apocalyptique. Que vous connaissiez ou non l’histoire originale, Lost Paradise vous propose une expérience complètement indépendante.
  • « You’re Already Dead » ou « Omae wa Mou Shindeiru » ? : À vous de choisir ! – Lost Paradise vous permet de crier « ATATATA ! » en anglais ou en japonais.
  • Maîtrisez le style de l’école Hokuto Shinken : Puisez dans les techniques de combat mortelles de Kenshiro, le Hokuto Shinken. Après avoir rempli la jauge des sept étoiles de la Grande Ourse, faites exploser vos ennemis de l’intérieur à l’aide de douzaines de techniques brutales emblématiques de l’école Hokuto Shinken, fidèlement recréées d’après le manga original. De nouvelles techniques toujours plus dévastatrices seront débloquées au fil de votre progression dans l’histoire et les combats. Ne baissez jamais la garde !
  • Explorez un paradis perdu et le désert qui l’entoure : Même Kenshiro a parfois besoin de faire une pause après avoir massacré des bandits. Heureusement, dans la cité désolée d’Eden, une foule de missions secondaires et de mini-jeux passionnants vous attendent. Utilisez les techniques du Hokuto Shinken pour préparer des cocktails au bar, redressez une boîte de nuit en difficulté, personnalisez votre buggy et participez à des courses en plein désert, jouez à des jeux rétro – dont le premier jeu Fist of the North Star – dans une salle d’arcade ou dans votre repaire et bien d’autres encore ! Et quand vous en aurez assez de la ville, foncez dans le désert avec votre buggy pour collecter des matériaux et accomplir des missions secondaires, en prenant garde aux dangers qui se terrent dans les dunes !
  • Toujours plus de carnage : Fist of the North Star: Lost Paradise intègre tout le contenu de la version japonaise originale, et sa version occidentale est encore plus violente ! Pour la première fois, vous pourrez apprécier toute la brutalité de Kenshiro et des techniques du Hokuto Shinken en affrontant des vauriens et autres bandits du désert.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.