Vous êtes ici : Accueil » Football Manager 2019 : une date de sortie en novembre

Football Manager 2019 : une date de sortie en novembre

Football Manager 2019 a été daté pour début novembre 2018 par Interactive et SEGA via un trailer.

Alors que de nombreux joueurs attendent la nouvelle saison de Football Manager 2019, Interactive et SEGA annoncent via leur trailer que le jeu sera disponible dès le vendredi 2 novembre 2018 et vous permettra de gérer votre propre équipe avec une toute nouvelle interface.

Football Manager 2019 dit adieu à l’emblématique « Manager » que l’on retrouvait sur l’affiche des boîtes de Football Manager, les jeux sortis en 2005. Maintenant, il sera remplacé par une vue des joueurs et du coach présents dans le tunnel d’avant match.
Ce nouveau Football Manager promet de nouvelles fonctionnalités et des améliorations sur le gameplay comme la DFL Bundesliga qui permettra à Football Manager 2019 d’être plus complet et plus réaliste qu’avant.

Les premiers détails sur les nouvelles fonctions clés de ce Football Manager seront dévoilés vers la fin septembre sur le site Internet officiel.

Pour rappel le jeu sera disponible le  2 novembre 2018 sur PC. En attendant voici la vidéo annonce du jeu.

Trailer :

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.