Vous êtes ici : Accueil » For Honor : C’est parti pour l’événement spécial Halloween « Crocs de l’au-delà »

For Honor : C’est parti pour l’événement spécial Halloween « Crocs de l’au-delà »

Ubisoft a annoncé récemment que « Crocs de l’au-delà », l’événement spécial Halloween et gratuit pour tous les joueurs de For Honor, est disponible dès maintenant et ce, jusqu’au 1er novembre.

L’événement « Crocs de l’au-delà » introduira un nouveau mode de jeu temporaire dérivé du mode Dominion, Crise d’entités. Pendant l’événement, les joueurs devront conquérir certaines zones afin de gagner un boost spécial et pouvoir combattre les étranges créatures rôdant sur une terre lugubre. Cependant, les joueurs devront rester en alerte s’ils ne veulent pas se faire massacrer à leur tour et que leur boost finisse entre les mains de leurs assassins.

Le butin au thème d’Halloween sera délivré de façon aléatoire à la fin de tous les matchs pendant la durée de l’événement. Les joueurs pourront customiser chacun leur Héros favori avec différents objets temporaires incluant des tenues de Combat effroyables, des effets terrifiants ainsi que des armes hantées. En plus de cela, cet événement introduit dans le jeu quatre nouveaux types d’exécutions temporaires ainsi que des tenues Prestigieuses effrayantes. Les joueurs auront également l’occasion de recevoir des récompenses exclusives en formant des équipes avec d’autres guerriers et en faisant partie de la Faction Race Order jusqu’au 1er novembre. Le Pack d’objets « Crocs de l’au-delà » peut être débloqué pour 45 000 unités d’Acier par Héros jusqu’au 4 novembre, 17h, heure française.

L’événement spécial Halloween « Crocs de l’au-delà » fait partie de la Saison 3 de l’Année 3 de For Honor, « Hulda », qui a introduit un nouveau Héros Viking, le Jörmungandr, une nouvelle carte, plusieurs mises à jour de gameplay ainsi que le récent événement saisonnier « Le courroux des Jörmungandr ».

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous le trailer de cet événement ainsi que quelques visuels :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Comptant désormais plus de 20 millions de joueurs, For Honor est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Xbox One X, PC et sur UPLAY+, le service d’abonnement pour PC d’Ubisoft.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.