Vous êtes ici : Accueil » For Honor : la Saison 3 « Resistance » de l’Année 4 arrive mi-septembre

For Honor : la Saison 3 « Resistance » de l’Année 4 arrive mi-septembre

Le 17 septembre, les joueurs pourront se rebeller contre les Bellicistes grâce à la nouvelle saison « Resistance ».

Dans le cadre d’Ubisoft Forward, sa conférence digitale, Ubisoft annonce que « Resistance », la Saison 3 de l’Année 4 de For Honor sera disponible le 17 septembre. For Honor compte désormais plus de 25 millions de joueurs dans le monde et est disponible sur Playstation 4, Xbox One, Xbox One X, PC, Stadia et sur Uplay +.

Dans la saison précédente, les Bellicistes ont imposé un régime de terreur qui a laissé de nombreuses cicatrices dans le monde de For Honor. Mais dans les moments les plus désespérés, une simple étincelle de rébellion suffit pour faire renaître l’espoir. Le 17 septembre, les joueurs pourront rejoindre la rébellion dans « Resistance », la Saison 3 de l’Année 4 de For Honor.

De plus amples informations concernant la Saison 3 de l’Année 4 de For Honor ont été révélées lors d’un livestream des développeurs, le Warrior’s Den, qui a eu lieu hier sur la chaine Twitch du jeu.

For Honor est disponible sur Playstation 4, Xbox One, Xbox One X, PC et Stadia.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.