Vous êtes ici : Accueil » For Honor : 3 trailer de personnages et trailer story

For Honor : 3 trailer de personnages et trailer story

for-honnor-14-12-2016-image-1

Quatre nouvelles vidéos sont sorties sur For Honor, trois nous montrent les nouveaux combattants rajouter au jeu, la quatrième étant quant à elle une vidéo nous éclairant plus sur l’histoire du jeu.

Les nouveaux combattants de For Honor

 

Ubisoft a rajouté trois nouveaux héros dans le jeu, un par faction, ce qui nous donne un total de 12 héros diversifiés.

Warlord :

Les Warlord ou en français les « Seigneur de guerre » est le nom des Viking antique, ce nom est gagné seulement par les vrais chefs de combat, de vrai leader, ceux qui sont prêts à passer leur vie entière desservant tous ceux qui en ont besoin. Les boucliers des seigneurs de guerre sont aussi polyvalents aussi bien que dans l’attaque avec sa charge ou en défense, de plus il possède une épée à une main simple, mais mortelle qui lui permet d’enchaîner ses ennemis avec puissance et rapidité.

*

Peacekeeper :

Les Peacekeeper ou en français les « Gardiens de la paix » sont choisis parmi les désespérés, les humbles et les dévoués, ils sont assermentés au secret par des serments inviolables. Ils sont rapides et létal, ils se battent avec une épée courte dans une main et un poignard dans l’autre. Les soldats de la paix sont les duellistes les plus meurtriers de tous les assassins, capables de gagner un combat avant que leur ennemi ne sache même qu’ils sont ici.

*

Shugoki :

Les Shugoki ou en français les « Gardiens des Samouraïs », sont devenus comme une famille qui protège les leurs. Ils sont massives et féroce, leur arme de choix est le Kanabo, un bâton énorme qu’ils ne peuvent manier efficacement qui leur permet de briser les différentes gardes que proposent les ennemis. Par contre, les Shugoki n’ont pas la même agilité que les autres Samouraïs, mais leur résistance de pierre et leur puissance en font une force inévitable sur le champ de bataille.

*

Le trailer de l’histoire de For Honor

 

Ce nouveau trailer sur l’histoire de For Honor nous apprend plusieurs choses, pour commencer nous savons qui sont la quatrième faction et ce qu’ils veulent. Ils se font appeler les « Loups » avec leur chef Apolion, ils trouvent que les trois autres factions sont devenues faible par le refus de se battre et par leur motivation de paix, leur but et de garder que les fort en les éliminant par la guerre. Pour venir à leur fin, leur but est de rallier les différents peuples à leur cause. Mais nous sommes en droit de nous poser la question, cette quatrième faction les diviseront ils tous ou au contraire les réuniront tous contre un ennemi commun ?

Story Trailer :

Pour rappel For Honor sortira sur PS4, Xbox One et PC le 14 février 2017.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.