Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Fortnite : Le cross-play pour tous… Sauf entre consoles

Ces derniers jours, de nouvelles informations sur le cross-play du jeu Fortnite ont beaucoup fait parler de lui, mais durant le week-end des tweets sont apparus de la part de Phil Spencer.

Ces derniers jours, les nouvelles sur le jeu Fortnite et le cross-play ont été les héroïnes de cette fin de semaine. Epic Games a annoncé que son jeu à succès sortira les appareils mobiles et que les personnes qui jouent sur mobiles pourraient jouer avec les utilisateurs PC, Xbox One et PlayStation 4 mais aussi les personnes sur consoles et PC.

Dans un article paru sur le site de Fortnite voici ce qui a été dit sur le cross-play PC et Xbox One :

Nous sommes heureux de vous annoncer qu’en partenariat avec nos amis de chez Microsoft, Fortnite bénéficiera prochainement de la progression commune entre les plateformes, la possibilité de jouer entre différentes plateformes et des achats partagés entre Xbox One, PC, Mac, iOS dans un premier temps, puis avec Android dans les mois qui suivront.

Cependant une controverse a surgi quand il a été confirmé que ce cross-play ne sera pas entre les consoles. Pour faire simple un joueur Xbox One peut jouer avec une personne sur PC et mobile comme annoncé ci-dessus, mais les utilisateurs des deux consoles ne peuvent pas jouer ensemble.

Cette nouvelle a non seulement déçu la communauté, mais le manager de Xbox lui-même, Phil Spencer, a répondu à un utilisateur sur Twitter en indiquant qu’il voulait que le cross-play atteigne PlayStation 4 et Xbox One.

Mais la chose n’est pas seulement restée là, le compte Twitter officiel de Fortnite a exprimé son désir d’union de toutes les plateformes.

Ces nouvelles pourraient indiquer que le coupable de la non-existence du cross-play sur le jeu est Sony lui-même ! Nous n’en savons pas plus que vous.
Nous devrons cependant faire attention aux prochaines nouvelles qui arriveront, peut être que les choses changeront.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !