Vous êtes ici : Accueil » Game Awards 2020 : Dragon Age 4 fera parler de lui lors de l’événement

Game Awards 2020 : Dragon Age 4 fera parler de lui lors de l’événement

Lors du Dragon Age Day qui a eu lieu récemment, BioWare et Electronic Arts ont fait part que de nouvelles informations sur Dragon Age 4 seront annoncées lors des Game Awards 2020.

Après le récent départ de Casey Hudson et de Mark Darrah qui devaient travailler respectivement en tant que General Manager et producteur exécutif sur le prochain opus de la série, BioWare et Electronic Arts ont tout de même rassuré les joueurs en leur annonçant que le jeu sera présenté le 10 décembre 2020 lors des Game Awards.

À savoir que Dragon Age 4 n’est pas le nom définitif de ce prochain opus.

En plus de cela, quatre nouvelles sur l’univers de la série écrites par l’équipe narrative de la licence sont à présent disponibles et en français : Transmission de Brianne Battye, Les ruines de la réalité de John Dombrow, L’éveil de Mary Kirby et Les Ombres de Minrathie de Sheryl Chee.

Dragon Age 4 devrait sortir sur PC, PlayStation 4 et Xbox One sachant qu’il y a des chances de le voir arriver sur PlayStation 5 et Xbox Series.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.