Vous êtes ici : Accueil » GamersNine – Preview : Fist of the North Star Lost Paradise (PlayStation 4)

GamersNine – Preview : Fist of the North Star Lost Paradise (PlayStation 4)

Retrouvez dans cet article la preview de Fist of the North Star Lost Paradise sur PlayStation 4 en compagnie de Kurisutofu.

Pour info, ce jeu sortira le 2 octobre 2018 exclusivement sur PlayStation 4, édité par SEGA et développé par Yakuza Studio sachant que celui-ci mélange aventure, action et beat’em all.

Fist of the North Star Lost Paradise retrace le manga ainsi que la série animée Hokuto no Ken ou Ken Le Survivant dans nos contrées.

Toutefois, ce jeu propose des choses jamais vues dans le manga et dans la série animée sachant qu’ll apporte également des éléments de gameplay issus des jeux de la série des Yakuza.

A savoir que cette preview se décompose en deux parties dont la première que vous pouvez retrouver ci-dessous où Kurisutofu nous fait part vite fait du mode Options ainsi que le Battle Mode de la démo de Fist of the North Star Lost Paradise :

Dans la seconde partie de cette preview que vous pouvez retrouver ci-dessous, Kurisutofu nous fait part du mode Aventure de cette fameuse démo et fait part de son avis sur cette dernière :

Nous tenons toutefois à remercier Dino Kaiser dans la seconde partie de cette preview pour l’information qu’il nous avait donnée suite à cet article et, en guise de gratitude, nous nous permettons de lui faire de la pub pour sa chaîne YouTube même si celle-ci est inactive depuis quelque temps.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.