Vous êtes ici : Accueil » Gamescom 2019 : Qu’en sera-t-il du DLC The Two Colonels de Metro Exodus ?

Gamescom 2019 : Qu’en sera-t-il du DLC The Two Colonels de Metro Exodus ?

Deep Silver a annoncé récemment qu’il dévoilera des informations sur le DLC The Two Colonels de Metro Exodus lors de la Gamescom 2019.

Lors de l’Inside Xbox qui aura lieu aujourd’hui à 17 heures à l’occasion de la Gamescom 2019, un trailer concernant ce DLC y sera diffusé. Cela nous permettra d’en apprendre davantage sur cette première extension dans laquelle vous jouerez un personnage autre que Artyom : le colonel Khlebnikov, un père qui essaye tant bien que mal de retrouver son fils et sa maison.

Nous vous rappelons que Metro Exodus est disponible sur PC via l’Epic Games Store, PlayStation 4 et Xbox One sachant que l’extension The Two Colonels du jeu verra le jour, quant à elle, pour la fin de cet été. D’ailleurs, si vous voulez vous faire un aperçu de ce fameux DLC, nous vous invitons à regarder l’Inside Xbox via ce lien et ce, aujourd’hui vers 17 heures.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.