Vous êtes ici : Accueil » Gamescom 2019 : Wasteland 3 se dévoile de plus en plus

Gamescom 2019 : Wasteland 3 se dévoile de plus en plus


Les développeurs de chez inXile Entertainment ont profité de la Gamescom 2019 pour en montrer plus sur leur nouveau jeu Wasteland 3.

Révelé lors de la conférence Microsoft de l’E3 2019, on attendait beaucoup du nouveau jeu des développeurs derrière la saga Wasteland et de The Bard’s Tales.

C’est donc durant cet Inside Xbox de la Gamescom 2019 qu’on a pu voir une nouvelle bande-annonce du jeu.

Découvrez ce tout nouveau trailer :

  • Dans cette vidéo, on peut voir l’intrigue principale du jeu qui se dessine ainsi que des extraits de gameplay.
  • Le jeu est donc un TPS tactique au tour par tour où vous devrez gérer vos unités une par une pour qu’elles soient bien placées face aux vagues ennemies.

Voici le prologue du jeu :

Le patriarche du Colorado convoque les Rangers du Désert sur son territoire et les met en garde du danger qu’ils encourent. Leur état d’origine, l’Arizona, a cruellement besoin de l’aide offerte par le patriarche et les Rangers n’ont ainsi pas d’autre choix que d’affronter ces terres ravagées et gelées. Ils devront alors régler leurs comptes aux sectes et gangs qui y habitent mais surtout espérer que le patriarche tienne parole.

Wasteland 3 sera présent à la Gamescom. Vingt-cinq postes seront disponibles pour les visiteurs qui souhaiteront poser leurs mains pour la toute première fois sur le jeu.
De plus, la version Alpha sera disponible pour les backers ayant supporté le titre lors de sa campagne de crowdfunding initiale.

Nous vous rappelons que Wasteland 3 est prévu pour sortir sur Xbox One, PlayStation 4 et PC pour printemps 2020.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.