Vous êtes ici : Accueil » Gamescom 2020 : Le programme de l’indépendant Raw Fury

Gamescom 2020 : Le programme de l’indépendant Raw Fury

Connu pour avoir contribué au développement de West of Dead, l’indépendant Raw Fury a dévoilé récemment son programme qu’il présentera lors de la gamescom 2020.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les jeux qui seront présentés par l’éditeur suédois lors de cette conférence :

  • The Signifier : Titre d’aventure « tech-noire » à la première personne qui verra le jour le 15 octobre 2020 sur PC
  • Per Aspera : Jeu de stratégie qui est prévu courant 2020 sur PC
  • Star Renegades : Jeu de rôle tactique qui débarquera sur Steam le 8 septembre 2020 et plus tard sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch
  • Gonner 2 : Jeu mélangeant plates-formes, action et roguelike qui est attendu courant 2020 sur PC, PS4, Xbox One et Switch

Suite à la pandémie du coronavirus, la gamescom 2020 aura lieu du 27 au 30 août en format numérique. De plus, cette conférence accueillera moult éditeurs et studios.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.