Vous êtes ici : Accueil » Gamescom – Final Fantasy XV : Un DLC gratuit né d’une collaboration avec Ubisoft

Gamescom – Final Fantasy XV : Un DLC gratuit né d’une collaboration avec Ubisoft

Après l’annonce d’une sortie sur PC et présenté ensuite en Pocket Edition, Square Enix a décidé de collaborer avec Ubisoft pour développer un DLC pour Final Fantasy XV ayant pour thème la série des Assassin’s Creed.

Disponible à partir du 31 août 2017 jusqu’au 31 janvier 2018, ce DLC gratuit aura pour nom « Assassin’s Festival » et changera pas mal de choses dans l’univers de Final Fantasy XV.

D’ailleurs, nous vous invitons à regarder le trailer du DLC en question ci-dessous :

Nous aurons droit à une rénovation de la ville de Lestallum et vous aurez accès à tout ce qui est bâtiments, missions, objets spécifiques tout cela inspiré de la série d’Ubisoft, plus particulièrement l’épisode Origins.

Pour les joueurs qui auront réussi à obtenir l’oeuf onirique du carnaval Kupo-Kweh, ils obtiendront un skin d’assassin à partir du 30 août.

Nous vous rappelons que Final Fantasy XV est disponible depuis novembre 2016 sur PlayStation 4 et Xbox One tandis que la version PC, quant à elle, sera disponible courant 2018.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.