Vous êtes ici : Accueil » Gamescom – Splatoon 2 : nouvelles cartes et arme

Gamescom – Splatoon 2 : nouvelles cartes et arme

Lors de la Gamescom, Nintendo nous a présenté quelques nouveautés pour Splatoon 2 dont deux nouvelles cartes et une arme.

Nintendo va rajouter du contenu pour Splatoon 2. Le producteur du jeu Hisashi Nogami a annoncé l’arrivée de deux nouvelles cartes :

Manta Maria : C’est une carte pour les guerres de territoires, la zone de stage se passera sur un voilier. La particularité de cet endroit sont les trois mâts qui permettront de bonne action offensive comme défensive. Cette carte sera disponible le 26 août 2017.

Baraque Barracuda : C’est un nouveau stage pour le Salmon Run. C’est un endroit abandonné idéal pour les affrontements, par contre vous manquerez de visibilité. Un travail d’équipe sera de vigueur si vous voulez gagner la partie. Bien sûr il sera disponible dans le multijoueur local, mais seulement à partir du 23 août 2017.

La dernière nouveauté est une nouvelle arme spécial inédite :

Le lance bulle : vous pourrez projeter trois bulles de peinture. Si un allié explose ses bulles, une explosion de peinture se déclenchera pour repeindre les murs et vaincre les ennemis aux alentours. Mais si un ennemi tir sur la bulle, celle-ci disparaîtra.
La première arme qui disposera du lance bulle sera le liquidateur pro griffé et sera disponible le 2 septembre 2017.

Pour finir voici le vidéo de présentation de ses nouveautés de la Gamescom sur Splatoon 2:

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.