Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Gamigo annonce l’intégration du GamerToken !

Le groupe gamigo annonce leur coopération avec Laurel Foundry Ltd. Laurel Foundry lance aujourd’hui le GamerToken, un token basé sur la technologie Blockchain qui récompense les joueurs pour leurs activités en jeu.

Cette nouvelle monnaie de jeu permettra l’achat et la vente d’objets exclusifs dans un marché mondial. La technologie Blockchain utilisée garantira ainsi d’impeccables transactions en jeu.
Le groupe gamigo est l’un des premiers partenaires du lancement à intégrer cette nouvelle économie de jeu innovante ainsi que la technologie Blockchain au sein de son activité dans les modèles commerciaux existants ainsi que dans son portfolio de jeux à venir. Une première version de démonstration du GamerToken a déjà été intégrée avec succès à l’un des titres les plus importants de gamigo, Fiesta Online.

Le GamerToken permet de récompenser les joueurs pour leur passion et leur donne l’opportunité d’acheter des objets dans un marché en jeu afin de les posséder réellement. Le GamerToken permet aux développeurs de jeux, aux éditeurs ainsi qu’aux joueurs d’enrichir leurs jeux à l’aide d’une économie de jeu élargie. Les joueurs peuvent s’attendre à des objets uniques non fongibles ainsi qu’à l’option de pouvoir échanger ces objets rares dans un marché libre et sécurisé.

En intégrant cette technologie novatrice, gamigo marque son adhésion à l’ambition d’associer innovation et volonté de récompenser la fidélité et la loyauté de ses joueurs.
Convaincu par la technologie Blockchain, le groupe gamigo croit fermement que tous les acteurs de l’industrie du jeu peuvent bénéficier de son potentiel inégalé.

Davantage d’informations concernant ce projet sont disponibles sur le site web de GamerToken. Le nouveau système de transaction peut également y être testé dans la version de démonstration de Fiesta Online.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !