Vous êtes ici : Accueil » Destiny 2 : Bastion des Ombres arrive dans une semaine

Destiny 2 : Bastion des Ombres arrive dans une semaine


Le studio indépendant Bungie dévoile le trailer de lancement de Destiny 2 : Bastion des Ombres pour les millions de joueurs sur PlayStation 4, Xbox One et PC (Steam).

Destiny 2 : Bastion des Ombres est prévu pour le 1er octobre et annonce l’arrivée d’une toute nouvelle ère pour Destiny cet automne.
Alors que les héros de la dernière Cité portent leur regard vers les frontières de notre galaxie, de nouveaux Cauchemars émergent d’une force maléfique ancienne, qui reposait sous la surface de notre Lune oubliée.

Retournez sur la Lune. Aventurez-vous au plus profond d’un mystérieux Bastion de la Ruche. Collaborez avec Eris pour vaincre les Cauchemars avant qu’ils ne replongent l’humanité dans une ère de Ténèbres.

Dans la Saison des Éternels, vous découvrirez une nouvelle activité et de nouvelles armes exotiques, collecterez des ornements universels exclusifs, et vous gagnerez en puissance.
Découvrez la bande-annonce de lancement de Destiny 2 : Bastion des Ombres ci-dessous :

Destiny 2 : Bastion des Ombres sera disponible le 1er octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC (Steam).

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.