Vous êtes ici : Accueil » Gato Roboto : Relaché en pleine nature

Gato Roboto : Relaché en pleine nature

Gato Roboto, le miaoutroidvania ronronne sur Nintendo Switch et Steam.

Les artistes félins de Doinksoft et le label de l’amour Devolver Digital communient autour de la sortie de leur miaoutroidvania qui ronronne sur Nintendo Switch et Steam.

Suite à l’annonce de sa sortie, Cette simulation féline dans l’espace peut être apprivoisée à -15% sur les deux plateformes pendant la semaine de lancement.

Trailer de lancement :

J’ai toujours trouvé que les chats étaient des animaux feignants et inutiles, mais Gato Roboto prouve qu’ils peuvent parfois servir à quelque chose. En tout cas dans un exosquelette militaire de l’espace, ce qui est déjà pas mal.

Indique le CFO de Devolver Digital, Fork Parker.

 

Dans Gato Roboto, un matou ordinaire se voit contraint de glisser ses petites pattes délicates dans un exosquelette futuriste lourdement armé, pour venir en aide à son capitaine abandonné et son vaisseau en rade.

Le félin sensible va devoir explorer une planète alien labyrinthique peuplée de créatures plutôt hostiles, mais également (et heureusement) constellée d’équipements et d’armes surpuissants. Chat échaudé craint peut-être l’eau froide, mais pas les mégaphasers et autres lance-roquettes qui butent.

Rendez-vous sur gatoroboto.com pour plonger dans l’univers du jeu.

 

 

Pour rappel, Gato Roboto sortait le 30 mai 2019 sur PC ainsi que Nintendo Switch.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.