Vous êtes ici : Accueil » GC 2018 – Arena of Valor atterrit sur Nintendo Switch en septembre

GC 2018 – Arena of Valor atterrit sur Nintendo Switch en septembre

Le gameplay furieux sur Switch se dévoile en vidéo pour le premier MOBA sur la console la plus vendue au lancement de l’histoire.

Grande nouvelle pour Tencent Games : le géant chinois du jeu vidéo annonce la sortie, en septembre prochain, de son mastodonte mobile free-to-play Arena of Valor sur Nintendo Switch. Il sera donc le premier jeu compétitif en équipe à 5 contre 5 à sortir sur la dernière console de Nintendo. Cette version bénéficiera de nouveautés, en plus des modes classiques déjà bien connus des joueurs mobile.
Les fans pourront découvrir le jeu en avant-première lors de la gamescom de Cologne, puisqu’il sera présent au sein de l’ESL Arena, dans le Hall 9 du Koelnmesse.

Voici la vidéo free-to-play Arena of Valor sur Nintendo Switch :

Facile à prendre en main, difficile à maîtriser. L’adage n’a jamais eu autant de sens qu’avec Arena of Valor, qui conserve toute la verve et l’action de la version mobile. La plus grosse nouveauté est la possibilité offerte aux joueurs Nintendo Switch d’affronter quiconque sur la planète grâce à un serveur mondial. Peu importe où vous vous trouvez, vous pouvez jouer contre d’autres combattants du monde entier, quel que soit l’eShop sur lequel le jeu a été téléchargé.

Tencent a également confirmé que les joueurs Switch auraient accès au mode Classé, et en exclusivité au mode Motion Sensor Hook War Game, où les joueurs peuvent combattre en secouant leurs Joy-Con.

Pour les joueurs mobile les plus loyaux, Tencent prévoit d’annoncer en détails l’événement « Status Match » après le lancement sur Switch. Il récompensera les joueurs mobile qui ont suffisamment joué en leur permettant de débloquer des personnages et de les transférer sur la version Nintendo Switch. Tous les détails seront annoncés très bientôt.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.