Vous êtes ici : Accueil » GC 2018 – Sekiro: Shadows Die Twice se trouve une date de sortie et des détails de son contenu à la Gamescom

GC 2018 – Sekiro: Shadows Die Twice se trouve une date de sortie et des détails de son contenu à la Gamescom


Activision vient d’annoncer avec une nouvelle vidéo la date de sortie du nouveau jeu très attendu de FromSoftware à savoir « Sekiro: Shadows Die Twice ».

Pour célébrer l’annonce de la date de sortie, les fans participants à la Gamescom 2018 à Cologne seront parmi les premiers au monde à pouvoir tester le jeu Sekiro: Shadows Die Twice.
Activision et FromSoftware ont également annoncé une édition collector de Sekiro: Shadows Die Twice, qui contient des objets de collection, est qui est disponible en pré-commande dès aujourd’hui. Les précommandes numériques pour le jeu sont également lancées dès aujourd’hui chez les revendeurs participants.

Le jeu d’action-aventure RPG à la troisième personne, devrait sortir mondialement le 22 mars 2019.

L’édition collector de Sekiro: Shadows Die Twice, disponible dès aujourd’hui en pré-commande, propose aux fans les éléments suivants :

  • Le jeu complet
  • Une statuette du héros de 18cm
  • Le SteelBook
  • Un artbook
  • La carte du monde
  • La bande-originale
  • Des répliques de la monnaie du jeu

Voila ce qu’ a déclaré Steve Young, Chief Revenue Officer d’Activision sur Sekiro: Shadows Die Twice :

« Nous avons hâte que les fans mettent enfin leurs mains sur  Sekiro: Shadows Die Twice Les fans auront un aperçu des multiples outils disponibles pour le bras prothétique cette semaine à la Gamescom, et pourront se plonger dans l’univers sombre et brutal du Japon de l’époque Sengoku, lors du lancement du jeu le 22 mars 2019. »

En plus de l’annonce de l’édition collector et la date de sortie, nous avons eu droit à une nouvelle vidéo du jeu :

Qu’est ce que Sekiro: Shadows Die Twice 

Développé par FromSoftware, le gameplay exigeant de Sekiro: Shadows Die Twice parlera aux fans. Réalisé par Hidetaka Miyazaki, Sekiro: Shadows Die Twice est un jeu solo qui met le joueur dans la peau d’un guerrier endurci dont la mission est de sauver son maître, un jeune seigneur, et de se venger de son ennemi juré. Les joueurs apprécieront les multiples possibilités qu’offre le jeu, mêlant déplacements verticaux et duels sanglants. Le héros accomplira sa destinée dans un monde vaste composé de paysages magnifiques, de châteaux gigantesques, d’armements plus étranges les uns que les autres et d’ennemis redoutables.

À la Gamescom 2018, les fans pourront enfin découvrir les caractéristiques uniques et variées de Sekiro: Shadows Die Twice, et découvrir pour la première fois l’atmosphère qui règne dans le jeu. Voici, entre autres, ce qui sera proposé :

  • Combat à l’épée : Dans Sekiro: Shadows Die Twice, l’intensité du combat se mesure à la puissance du choc entre les lames. Les joueurs peuvent utiliser des capacités d’armes et ainsi varier leurs approches pour percer les défenses ennemies avant de porter le coup de grâce.
  • Outils prothétiques : Les joueurs peuvent s’équiper et changer d’outils prothétiques pour exploiter la faiblesse d’un ennemi redoutable. De plus, des outils tels que le grappin peuvent être utilisés pour apporter une dimension supplémentaire à l’exploration et aux déplacements dans l’univers du jeu.
  • Résurrection : A utiliser pour effectuer une retraite tactique ou pour tromper un ennemi, cette nouvelle mécanique de jeu permet aux joueurs de ressusciter sur place.
Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.